FOIRE AUX QUESTIONS

Le Cashback

Comment gagner mon Cashback ?

Pour gagner du Cashback, il vous suffit de :
1) vous identifier sur http://www.cashstore.fr
2) rechercher un marchand puis cliquer sur « achetez et recevez du Cashback »
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Comment est calculé le Cashback ?

Cashstore calcule le Cashback sur la base du montant hors taxes et hors frais divers (livraison, assurance, traitement...) de vos achats.
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Le Cashback est-il cumulable avec les codes promos que je trouve sur Cashstore ?

Oui dans 95% des cas ! Quelques rares marchands ne vous permettent pas de cumuler les deux, mais dans tous les cas vous profitez des prix remisés, soldes et promotions en cours sur le site du marchand. Pour connaître les exclusions de chaque marchand, vous devez vous reporter au descriptif du marchand sur Cashstore.
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Au bout de combien de temps mon Cashback est-il confirmé ?

Le Cashback apparaît comme « confirmé » sur votre compte lorsque vous avez reçu votre commande et que le marchand en a définitivement validé le bon déroulement, en général dans un délai d'un mois après la réception de la commande.
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Quand puis-je toucher mon argent ?

Dès que vous disposez sur votre compte de 15 euros confirmés, vous pouvez transférer votre Cashback sur votre compte PayPal. Dès 30 euros confirmés, vous pouvez demander un virement ou un chèque. Toutes ces informations s'effectuent depuis votre espace personnel Cashstore.
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Ai-je un délai maximum pour demander mon Cashback ?

Une fois cumulé sur votre compte, votre Cashback vous appartient. Vous pouvez donc disposer de celui-ci à votre gré tant que votre compte n'excède pas 2 ans d'inactivité.
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Mon espace personnel Cashstore

Comment accéder à mon espace personnel ?

Connectez-vous sur http://www.cashstore.fr et identifiez-vous en indiquant
votre pseudo et votre mot de passe choisis lors de votre inscription. Si
vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur « J'ai oublié mes accès
Cashstore » et nous vous les adressons par email.
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Puis-je modifier mon adresse et mon mot de passe Cashstore ?

En vous rendant dans votre espace membre, rubrique « Editer mon profil », vous pouvez à tout moment changer de mot de passe ou bien modifier l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur Cashstore.

Comment modifier mes informations personnelles ?

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez sur les données personnelles vous concernant des droits d'accès, de rectification et d'opposition. Vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées. Si vous souhaitez modifier les données liées à votre profil, rendez-vous dans la rubrique « Editer mon profil ». Pour toute autre demande liée à vos données personnelles, contactez-nous à privacy@cashstore.fr en précisant votre pseudo et votre mot de passe.
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Je souhaite clôturer mon compte Cashstore avant d'avoir atteint le seuil de paiement, que se passe-t-il ?

Votre Cashback sera malheureusement perdu, car vous ne pouvez recevoir votre Cashback qu'une fois les seuils fixés atteints.
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Mes commandes Cashstore

Ma commande apparaît « en attente de confirmation », que dois-je faire ?

Dès que vous recevez votre confirmation de commande, votre Cashback est crédité automatiquement sur votre compte avec la mention « en attente de confirmation », ce qui vous laisse le temps de modifier votre commande, l'annuler ou la retourner.
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Ma commande apparaît « en cours de traitement », que dois-je faire ?

Si votre commande apparaît avec la mention « en cours de traitement », cela signifie que nous devons intervenir manuellement. Votre commande a bien été prise en compte par nos services. Vous n'avez donc pas de démarche à effectuer.
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Ma commande apparaît « achat non rémunéré », que dois-je faire ?

Si votre commande apparaît avec la mention « achat non rémunéré », cela signifie que votre commande nous a été signalée par le marchand comme ayant été annulée ou que nous n'avons pas été payés sur celle-ci suite à une erreur dans la procédure Cashstore.
Nous vous rappelons que vous ne devez pas vous rendre sur un autre site, quel qu'il soit, après votre clic sur notre lien de redirection.
ATTENTION : Nos partenaires ne reviennent que sur les Cash de moins de 4 mois.
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Ma commande n'apparaît pas sur mon compte, que dois-je faire ?

Si votre commande n'a pas été prise en compte sur votre compte Cashstore, contactez nous via notre formulaire de contact en nous précisant, le nom du marchand, la date, la référence et le montant hors frais de port de votre achat.
ATTENTION : Nos partenaires ne reviennent que sur les Cash de moins de 4 mois.
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Je ne suis pas passé par Cashstore avant de faire mon achat, que se passe-t-il ?

Malheureusement, vous ne gagnerez pas de Cashback. Vous devez être identifié sur le site http://www.cashstore.fr, cliquer sur le lien du marchand pour vous rendre sur son site et faire votre achat.
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Que faire si..?

J'ai un litige avec un site marchand partenaire de Cashstore ?

Cashstore n'a pas pour vocation de se substituer au service après-vente du marchand qui reste votre interlocuteur en cas de problème (commande non reçue, produit défectueux...). Notre Service Clients se tient cependant à votre entière disposition pour vous aider dans vos démarches.
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