Déposez un code Conforama Déposez un avis Conforama

Note globale

Cashback Conforama et code promo


Conforama Meubles, électroménager, images et son, décoration, micro-informatique... Tout l'équipement de la maison.

très déçue par l'achat sur internet

Noté le 01/02/2015  
Avantages:  aucun avantage par rapport à l'achat direct en magasin
Désavantages:  SAV inexistant, plateforme , aucun lien avec le magasin qui va prendre la commande

Le site internet est géré par une plateforme où les interlocuteurs ne comprennent pas votre demande, vous disent qu'ils vont régler le problème et rien ne se passe!

L'Horreur

Noté le 10/07/2014  
Avantages:  Aucun
Désavantages:  le client est pris pour un imbécile j'ai mis une étoile par obligation

Presque un an pour être livré le magasin ne veut pas prendre en charge le SAV des commandes internet... Résultat on passe beaucoup de temps au téléphone, on doit se déplacer... Les employés sont souvent désagréables... Beaucoup de choses à améliorer....

SAV insultant

Noté le 10/06/2014  
Avantages:  Prix
Désavantages:  SAV pitoyable

J'appelle le SAV(SAVEO) et une femme me répond avec la bouche pleine (elle mangeait). Quand elle a compris que j'ai commandé sur internet, elle m'a raccroché au nez! J'ai rappelé 5 fois et à chaque fois on me raccroche au nez !

A fuir ... sauf si vous aimez payer 2 fois

Noté le 10/09/2011  
Avantages:  Possibilité de parler à de très nombreux interlocuteurs pour résoudre vos problèmes...
Désavantages:  Gros problèmes pour le retrait en magasin.

- je passe commande sur le site le 05/09/2011 et choisis un magasin où tous les articles (1 table, 6 chaises) sont disponibles. - le site m'informe que ma commande est : "Disponible immédiatement pour un retrait dans le dépôt du magasin de XXXX" - le samedi suivant 10/09/2011 après avoir loué un camion, j'arrive au magasin et là surprise ! Ma commande est inconnue en magasin on m'informe poliement que la redéscente de cette dernière dans leur système (nommé Mercure) n'a pas eu lieu et qu'il faut que j'attende 7 jours ! Impossible j'ai déjà le camion... Alors le responsable m'invite à appeler un numéro pour annuler ma commande internet et repasser (et repayer) ma commande en magasin. Puis j'ai droit au conseil amical : "Vous savez monsieur il ne faut pas commander sur internet, ça ne sert à rien, le mieux est de venir directement en magasin". Sachant que mon remboursement devrais se faire sous 10 jours, la caissière m'annonce plus d'un mois et me confit qu'il vaut mieu

Peut mieux faire

Noté le 12/02/2011  
Avantages:  gagne un peu de temps
Désavantages:  procédure lourde

Je reçois un mail m'informant de 20% de reduc sur les meubles à chaussures avec un code réduction. Evidemment le code ne fonctionne pas car il n'est pas valable sur un article bénéficiant déjà d'une remise ! J'ai pourtant cliqué sur le lien du mail publicitaire...on vous allèche puis...comme d'habitude quoi ! Ma commande passé sur internet, je choisis le retrait en dépôt. Je me présente au dépôt et là on me renvoie en caisse pour aller récupérer ma facture sans quoi je ne peux retirer mon colis...A quoi bon commander sur internet alors ? Comme il y avait du monde en caisse (un samedi), j'ai pu rapidement obtenir ma facture à l'accueil. Ouf !

12345Suivant »

CASHBACK
Conforama

Vous allez récupérer
au lieu de bonus
Achetez chez Conforama avec Cashstore.fr
SAV Cashstore

Notre hotline vous attend au
01.49.49.03.37
(Appel non surtaxé)

Du lundi au vendredi
de 10h - 13h et 14h30 - 17h00