Avis Téléphonie fixe

Mon shopping malin chez les plus grands marchands du web avec nos codes de réductions et Cashback

eBay

eBay

Note Globale :

CASHBACK
1%
8 avis

exellent

tres bon sit en general,mais de plus en plus de vendeur creer plusieur compte pour ainsi faire monter les encheres sur leur objet.....

bon site mais pas facile d'obtenir le cash

Souvent mon cash ne peut être confirmé parce que ce n'est pas pris en compte si on se connecte à e-bay via cashstore avant de payer l'article obtenu lors d'une enchère gagnée. Il faut le (re)faire aussi AVANT de confirmer l'enchère, semble-t-il, même si on l'a déjà fait au moment de choisir l'article sur lequel enchérir... cashstore devrait être plus précis sur ce point ou plus simple!

ebay de bonnes affaires

personnellement j'achete sur ebay à des professionnel, dans le cas de certains particuliers il peut y avoir des surprises sur la vente à part si une remise en main propre est effectuée. Associez ebay et paypal pour des paiements sécurisés. interface de recherche exellente.

mon experience ebay

plus de 1000 transactions depuis 5 ans et franchement aucun souccis. il y a eu quelques deceptions mais avec des ebayeurs aux grands profils tout s'arrange..

Le site bien, Mais........

J'ai quitté Ebay car je proposais des articles bien moins cher que les commerçants sur le site, donc des menaces en séries, quelques armaques aussi, ce qui est inévitable. Mon conseil, trouver quelques vendeurs sympas, il y en a. Profiter des forums pour vous connaitre et achetez toujours (ou presque) à ceux que vous apréciez.

parfait

Inscrite depuis 2 ans et demi, je n'ai jamais eu de souci. J'ai déjà fait 2 achats sur ebay via cashstore, et j'ai bien eu mon cashback. merci cashstore !

SUPER ! :)

super site !!! grace aux encheres il permet d'accuerir des objets neuf et d'occasion à de super tarifs ! perso, inscrite depuis plus de 4 ans je n'ais pas eu de soucis ...

MaisMoinsCher

MaisMoinsCher

Note Globale :

CASHBACK
0,80%
29 avis

RAS

J'ai acheté 3 ou 4 articles chez ce fournisseur (1 percolateur tout inox, 1 micro ondes mixte, 1 four Sauter pyrolyse). Je n'ai jamais eu de problème sauf une livraison (le four pyrolyse) à 22 heures mais le livreur m'a appellé 2 heures avant pour me demander mon accord. J'envisage actuellement un achat de lave linge (-26% brut mais -17% avec livraison express et MES incluses).

rapide et commercial

articles reçus avant date prévu lors de ma commande. réponse service client par mail très rapide. sécurité de paiement avec Receive and Pay. je recommande ce site à tout le monde !

Aucune gestion !

1ère et dernière commande. Comme on dit un peu partout, il n'y a aucun stock et les délais annoncés sont purement fantaisistes, mais ce n'est pas tout, votre compte est débité immédiatement, quand à la livraison... croisez les doigts pour qu'elle arrive un jour, et ne perdez pas votre temps (et votre argent) en appelant la hotline, jamais personne ne répond, quand au mails... oubliez !

Probleme livraison

Fournisseur peu sérieux commande passée il y a 3 semaines. Produit indiqué comme dispo sous 5 jours sur le site. Toujours pas livré après 3 semaines. Client habituel de ce site, je réfléchis pour la prochaine commande !

parfait!!!!

Super marchand avec du choix et prix très compétitifs avec livraison gratuite en prime. Très pontuel au niveau de l'heure de livraison(j'ai été averti par sms et mail).Pour ce qui est du casch il faut être patient ,il se fait automatiquement au bout d'un mois. Après plusieurs achats chez eux ,sans aucun problème je recommande ce site sans hésiter!!!

Super rapide

Commandé mardi, livré vendredi. Super suivi avec infos régulières par mail. Livraison à l'heure prévue. Prix super intéressant sur mon four ! Malheureusement je ne vois pas les 1% de cashback Cashstore ...

Livraison super rapide et produits nickel bien emballés

J'ai été super contente de ma première livraison, aussi je n'ai pas hésité à commander d'autres articles et tout a été parfait, merci

48H chrono pari tenu

Moi ce que fait ! je téléphone avant pour savoir si le produit est réellement en stock ou pas. Si le produit est en stock livraison rapide, s?il ne l?a pas il vous informe de la date approximative. J?ai commandé deux fois, la première fois le produit n?était pas en stock, maismoischer a fait sont possible pour l?obtenir dans un délai assez rapide. Deuxième fois le produit était en stock 48H chrono respecté. Livraison impeccable. Je recommande se site pour son sérieux.

Très bien

J'ai acheté il y a un an un micro ondes encastrable de grande marque pour 300 euros de moins qu'en magasin,livraison rapide et impec! je viens d'acheter une senseo nouvelle génération,paiement en 2X, livraison toujours rapide et envoi impecable.Rien à dire,site qui permet de faire de bonnes affaires...

livraison et dispo delai correct

ai passé cde début mai reçu ma cde en 2 étapes car 1 produit était non dispo l'ai recu le 18/05 donc pour ma part cela a été rapide mieux que la première fois ou le délai était + de 2 mois et avait annulé la cde mais en ce qui concerne le cash à ce jour aucunes traces dans mon compte alors que les produits sont tous payés et livrés

Mistergooddeal

Mistergooddeal

Note Globale :

CASHBACK
1,20%
41 avis

service aprà¨s vente nul

trà¨s déà§ue de mon achat, retard dans la livraison, appareil arrivé endommagé et galà¨re pour en obtenir la réparation. Perte de temps, d'énergie et d'argent en lettres recommandées.

trà¨s décue, litige toujours en cours

service aprà¨s vente nul, service commercial pas mieux, on ne m'y reprendra pas

bof, bof

Ma dernière livraison est arrivé dans un relai à 35 km de chez moi. Impoosible de joindre le service client par mail sur le sujet (en revanche avec un appel surtaxé c'est possible !)

Plus que parfait !

Réfrigérateur commandé à un prix défiant toute concurrence le mercredi à 14h, récupéré en province au dépôt le jeudi à 11h !!!

Attention

Attention Reflechissez bien avant d'acheter sur Mistergooddeal cela fait plus de 2 mois que je bataille avec eux pour une garantie, ils ne se déplacent même pas pour voir réellement le problème, ils ont consulté leur boule de cristal !!!! et il déclare que cela ne rentre pas en garantie, super Dès qu'on les joint par téléphone ils nous disent de faire des courriers on recois un email je vous donne dans le mille il faut leur faire un courrier pour dire qu'on n'est pas d'accord sur leur réponse à quoi bon appeler ????

Une commande parfaite !

Une première commande sur Mistergooddeal (2 tabourets de bar à prix absolument imbattable, soit 59,99 ¤ les 2, livraison comprise) et j'ai été enchantée par leurs services : un suivi de commande parfait avec informations lors de l'expédition et de la livraison en Relais et un traitement de ma commande en moins de 4 jours ! EN BREF EXCELLENTS SERVICES à tous égards.

PASSEZ VOTRE CHEMIN

Appareil livré abimé et un service client très procédurier voilà ce qui résume cet achat. Si vous souhaitez avoir un appareil en bon état ne tenez pas compte du délais de livraison mais celui des procédures d'échange à savoir : Lettre recommandée avec photo papier (pas de mail car dixit le service client rien ne prouvera qu'on aura bien eu votre mail !!!!), attendre 72 heures pour qu'on vous réponde, ensuite ramener votre appareil au dépôt pour enfin attendre à nouveau qu'on vous en expédie un nouveau en espérant qu'ils en aient toujours en stock pour retourner le chercher au dépôt !!!! en espérant qu'il sera en bon état. Alors un conseil passez votre chemin !" Pour info, mon avis sur leur site a été rejetté !!!! voici leur motif : Votre avis ne peut pas être publié ! "Malheureusement votre avis porte sur des questions ou remarques relatives à notre service client. Pour toutes questions de ce type n?hésitez pas à vous rendre dans "Votre compte" dans l'espace "Nous contacter".

Pas mal dans l'ensemble

Commande Hotte, Canapé parfait! (env 1000¤) Evier (env 175¤): un peu deçu par rapport à la description car trop grand, nous avons dû couper le chassis du meuble à coté! Lave vaisselle (env 412¤): cabossé et déjà utilisé mais remboursement sous 72h!

extra

domino induction commandé le mercredi, livré le vendredi ! emballage parfait, très bon suivi de commande sur le site, qui dit mieux ?

Et l'outre mer !!

ça doit être bien si on habite dans la région parisienne, car en dehors de la France métropolitaine, pas de livraison, même pour les jouets !

Pixmania

Pixmania

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2,40%
596 avis

Site trompeur et service après vente catastrophique

Annonce sur site trompeuse, et 3 semaines après le retour de mon produit, j'attends encore mon remboursement

Beaucoup de choix, prix attractifs.

J'ai commandé un colis qui est arrivé avec 5 jours de retard mais en très bon état. Sinon, il y a beaucoup de choix dans la boutique et de nombreux types de livraisons à disposition.

Hotline et sav déplorable

3 mois pour avoir le bon produit, 3 produit envoyés d'occasion ou avec accessoire manquants alors que produit neuf. Aucun geste commercial. Du discount en pire !!!

Hotline et sav déplorable

J'ai passer plusieurs commandes et j'ai eu des problemes avec toutes : probleme de livraison (appareil abimé, appareil d'occasion au lieu d'etre neuf, multiple relance au sav...) Je déconseille vraiment ce site

Scanner Vistaquest HS-550 + Carte SB 2Go

Scanner de poche très pratique livré très rapidement, bien emballé. Bonne résolution 600x600, compatible PC et Mac 2 formats possibles : JPEG et PDF Fonctionne avec 2 piles AA Facile à  utiliser.

Commande annulée sans explication

suite à une commande chez un marchand partenaire ma commande à été annulée sans aucune explication.PIXMANIA se désolidarise complétement de ses partenaires dés qu'il y a le moindre problème .Je déconseille donc pixmania et le marchand partenaire topbiz. Ces gens là ne sont pas des professionnels.Fuyez

SAV très moyen

Ils proposent des ventes par marchands partenaires mais ne font pas le suivi des commandes. Si on commande par eux chez des tiers, c'est parce qu'eux ne font pas le produit. mais s'ils ne font pas le suivi, à quoi bon : autant aller directement sur le site marchand partenaire ! Au moins, la, on auraiut une info claire : le site serait référence français ou étranger. ce qui change beaucoup si on commande un appareil avec une prise électrique ! Attention, un nom de site même français n'est pas une garantie : on m'a livré un canon EOS avec chargeur US ! j'ai du réclamé pour avoir un adaptateur basique.

Site pas sérieux, problèmes !

Impossible d'avoir l'article manquant à ma commande du 19/12/11, malgré 3 relances et 2 promesses d'expédition.

service très bien

J'ai hésité à commander car j'avais vu les avis négatifs.Je n'aurai pas dû car la commande est arrivée dans les délais dans un carton bien solide et dans un joli emballage cadeau. Comme quoi des fois il ne faut pas tenir compte des avis. Encore bravo.

à éviter

J'ai effectué une commande le 15/01/2011 qui devait être livré le 19/01/2011. Or en regardant le suivi de commande du site il était noté que le produit était temporairement en rupture (ce qui ne les a pas empêché d'encaisser l'argent). Je les ai donc contacté et il n'était pas en mesure de me donner une date de réapprovisionnement (donc ils encaissent l'argent sans être sûr d'avoir la marchandise!!!). Après moult relances, j'ai eu une réponse en me disant que le colis était en préparation. Cela fait une semaine et demie maintenant et toujours rien reçu (le suivi de commande sur le site indique toujours que le produit est toujours en rupture : donc la réponse que l'on ma donnée était juste pour me faire patienter je suppose)

Priceminister

Priceminister

Note Globale :

CASHBACK
0,80%
83 avis

frais de port prohibitifs

achat de 3 cartouche Epson, frais de port facturés 6,90 euros pour un enoi en NORMAL. Le vendeur envoie sans l'emballage d'origine des cartouches, donc pas de date de péremption, et surtout aucunes réclamations possibles. Envoi en lettre ECO pour 1 euro de frais réels !!!! 5,90 facturés de façon excessive. 1er achat, je suis très deçue, j'ai aussi commandé un livre déclaré "comme neuf" mais abimé et taché : aucun recours, sauf renvoi à ma charge, site à fuire !!!

peut mieux faire

Jamais de bon d'achats ... c'est tjs pareil y'en a que pour les nouveaux clients , les anciens ont les remercies d'etre de bonnes vaches à lait !

En colère contre les frais de port

Le système de vente est bien rodé, PriceMinister gardant l'argent jusqu'à ce que la vente soit confirmée. De plus, le site a un choix extrêmement vaste. En revanche, en plus de la commission sur la vente déjà fort élevée, le remboursement forfaitaire des frais de port au vendeur est très désavantageuse : le vendeur touche moins que ce qu'il paye à la Poste, alors que l'acheteur est facturé plus que la réalité ! Le site fait donc de gros bénéfices sur les FDP. Il est plus intéressant de passer par 2xmoinscher.com : le choix est moindre, mais les commissions sont moins élevées et les FDP sont gratuits en point relais !

Trés bon site

Contrairement a certains avis moi je suis très content de Priceminister! J'ai eu quelque souci avec des achats: article reçu non conforme a ce que j'avais demandé ou abîmer beaucoup plus que le détail de l'annonce j'ai fait intervenir le service client 3 ou 4 fois pour ces problèmes et j'ai était rembourser avec de l'argent en plus pour les frais d'envoi de retour ou ils ont demander au vendeur de m'envoyer la somme pour les frais d'envoi si il voulait récupérer son article! A 2 reprise j'ai également subit des pertes (un vol dans ma boite au lettre et une perte par la poste) encore une fois price est intervenu et j'ai était remboursé! Par contre pour le vol ils m'ont prévenu que le remboursement se fessait a titre exceptionnel car je n'avait pas prit de garantie vol mais je suis un client fidèle de Price depuis plusieurs année et j'ai fait beaucoup d'achat en respectant les règles du site et surtout en étant honnête avec les vendeurs! Personnellement je suis collectionneur de bluray

Suivi client

Si tout va bien c'est parfait, mais si vous avez besoin du service client alors là: Galère.impossible d'envoyer un mail digne de se nom pour expliquer le problème et on vous répond par un mail qui reprend le texte de la rubrique "aide". Et bien sûr pas de n° de tél. même surtaxé. Débrouillez vous tout seul.

un problème avec un vendeur ? débrouillez-vous !!!

après avoir reçu un livre qui n'était pas celui qui figurait sur l'annonce, le site m'a débité malgré mes nombreuses réclamations. scandaleux !

DOMMAGE!

jusqu'a présent je recommandais ce site autour de moi!, depuis la dernière transaction mon avis à changé!en effet une vendeuse "carinoub" s'est permis de faire une réclamation sur la note que je lui ai laissé suite à une livraison trop longue! j'ai souhaité une note de compromis auprès du site qui n'a rien fait! je suis très déçue!

Très pratique

Plus pratique qu'ebay, on peut changer d'avis et retirer du panier. C'est souvent très rapide puisque le vendeur est payé quand l'objet est reçu. Bonne écoute si le produit n'arrive pas. Dommage que les frais de port rendent parfois une occasion moins intéressante que l'objet neuf.

Je conseille ce marchand

Cela fait plusieurs mois que je fais des achats de livres sur ce site et j'en suis ravie. Certes, tous les vendeurs présents sur ce site ne sont pas d'une fiabilité parfaite car certains ont tendance à embellir le descriptif de l'objet mis en vente ce qui est décevant lorsqu'on reçoit la commande. Toutefois, il existe un système de notation des vendeurs par les acheteurs qui permet de se faire une idée du sérieux des vendeurs. Depuis que je commande, j'ai fait deux réclamations auprès du service Priceminister l'une pour un article arrivé endommagé, l'autre pour un article jamais livré. Le règlement de ces deux réclamations a été pris en charge par Priceminister de façon très sérieuse à chaque fois et j'ai été remboursée à chaque fois du prix de l'achat et des frais de port. C'est sécurisant de savoir que l'on a un interlocuteur à l'écoute en cas de souci. Je recommande vraiment ce site.

Petite Erreur de Parcours

J'ai acheté des dvd, des livres et même des vêtements de marque à très bons prix. Rapport-qualité prix intéressant. Il y a de bons vendeurs !! Une seule fausse note pour le moment. "Litige" en cours de règlement.