Tous les avis

  • TOUS
  • #
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z

Mon shopping malin chez les plus grands marchands du web avec nos codes de réductions et Cashback

TyreCompany

TyreCompany

Note Globale :

CASHBACK
1,20%
au lieu de bonus
1 avis

tres mauvais

j essaie de le contacter suite a une erreure de ma commande mais impossible de le joindre par telephone le numero ne correspondant pas et de meme pour le mail impossible a faire parvenir

Pimkie

Pimkie

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 1,60%
1 avis

rapidité du traitement de la commande le site est bien détaillé et c' est pas trés chére et c'est a la mode et de bonne qualité

Interhome

Interhome

Note Globale :

CASHBACK
2,40%
au lieu de bonus
1 avis

séjours en côte d' Azur top

Je suis partie avec Interhome l'année dernière et ça c'est très bien passé. Il y a un grand choix d'offres. Chaque maison et appartements sont différents. Très bonne accueil sur place.

Sarenza

Sarenza

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2,80%
44 avis

Nickel

2 commandes passées en juillet lors des soldes,livraison très rapide, rien à redire !! le choix des produits est énorme !!!

Sérieux

Deux commandes en janvier livraison rapide cde passée le mercredi reçue le samedi et l'autre le samedi reçue le mercredi, coté produit c'est nickel et de qualité je recommande ce site en plus j'ai testé le retour gratuit via Kiala,le remboursement de l'article retourné s'est fait sous 48h00. Adie les magasins en ville et vive Sarenza.

En baisse

De plus en plus decue par rapport a mes 1ers achats. Delais de livraison non respectes. Penalisation faute d'imprimante pour les remboursements. Service client tres difficilement joignable par telephone et non reponse par mail. "Geste commercial" bien evidemment non cumulable avec d'autres offres. Pas bon tout ca !

commande passée, payée mais un jour après en rupture

J'avais commandé et payé deux paires de chaussures sélectionnées sur le site de Sarenza. Rien ne m'indiquait que les chaussures étaient en rupture puisque je les ai mises dans mon panier et payées. Une journée après, je reçois ce petit mot de leur part. " Vous avez passé une commande sur Sarenza.com le 27/01/2011 et nous vous en remercions. Nous avons le regret de vous annoncer que l?article suivant est en rupture " Je me retrouve donc sans les paires de chaussures commandées. J'ai passé du temps sur le site mais pour rien.

Site de confiance

J'ai commandé plusieurs paires, ne sachant pas laquelle m'irait le mieux. J'ai renvoyé celles que je ne gardais pas: Le retour est gratuit (comme la livraison à domicile). Commande passée le 12/1, débitée seulement le 17/01, et le 18/01 j'étais remboursée de mon retour !!!!Le remboursement est total (sans déduction). Cela reste un peu cher car il s'agit de chaussures de marques, alors il faut guetter les soldes, les promos, etc... Sarenza est un des sites de vente en ligne où je commande en toute confiance.

Y'a mieux ? Ah bon... Mais ou ?

Je commande chez Sarenza depuis pas mal de temps et après plusieurs commandes, je dois admettre que nous sommes dans le zéro defaut. Toujours impeccable et dans le choix et le suivi. J'ai même connu "le retour" d'un article (qui ne plaisait finalement pas à ma fille) : Traité de façon nickel et remboursement idoine. Vraiment un site qui mérite ses étoiles et qui pourrait donner des leçons de maintien à certains VPCistes plus connus... PS : Allez... Soldez moi vite les Fonfonce Britt d'Annabel Winship à 50% et je les achète !

Choix Facile et Varié et Livraison rapide

super site

remboursement dés le retour si probleme! Rien à dire

Délai de remboursement !

4 semaines pour se faire rembourser une paire de chaussures, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long , surtout lorsqu'on vous promet un remboursement sous 48h ! De surcroît lorsque vous appelez à 5 reprises le service client (à 0,34¤ la minute - soit un total de communications avoisinant les 10¤ !) et que la raison du non remboursement change systématiquement : trop de retours en ce moment, le logiciel des remboursements est en panne, votre article est passé soi-disant en "manuel" (ce qui rallonge les délais), ou encore le conseiller client vous annonce qu'il n'a pas d'explication... Au 5ème appel, plus de traces de vos précédentes réclamations... Il suffit de les menacer par écrit d'intenter une action pour que le remboursement intervienne le jour même ! Et près de 100¤, ce n'est pas rien ! (surtout lorsque vous n'avez pas un seul geste commercial, ne serait-ce pour vous rembourser vos appels !)

super

Spartoo

Spartoo

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 1,60%
31 avis

mon préféré

vraiment mon site préféré : le choix proposé est plutot bon, rapidité de l'envoi,on peut prendre le temps de se décider et renvoyer les paires séparément et le remboursement est vraiment rapide

serieux

commande sans problème, SAV performant car je me trompe souvent dans les tailles et à chaque fois tout à été réglé aussitôt.Je recommanderais encore et encore mes chaussures sur ce site

allez y les yeux fermés

traitement immédiat de la commande,très bon suivi de commande et incroyable mon retour déposé le dimanche matin au point kiala remboursement sur mon compte le jeudi! port et retour totalement gratuit.

parfait

Une livraison rapide, un retour sans probleme par relais colis et une deuxième paire renvoyée des que le retour été enregistré. Parfait

Prélevé deux fois et pas de remboursement

J'ai passé une commande, reçu dans les délais, avec paiement carte Cofinoga. Spartoo a présenté le paiement en double! Je confirme qu'il n'y a eu aucune erreur de commande ou paiement validé 2 fois par erreur de ma part. A ce jour, j'ai réclamé par téléphone et email (comme indiqué par phone) et je n'ai aucune réponse, remboursement ou dédommagement après plus d'un mois. C'était une commande de Noël, tu parles d'un cadeau!

super site

toujours aussi satisfaite de ce site ; colis reçu 3 jours après avoir été commandé - rapidité de livraison, très grand choix, des codes promos ... que du bonheur

très bien

très bon site, livraison rapide, produit de qualité, que du bon.

confiance meritée

Toujours aussi bien..commande reçue en 48h,service d'excellente qualité paiement paypal ultra simple. c'est parfait confiance 100%

excellent

beaucoup de choix, à des prix très attractifs, livraison rapide, parfait! un premier achat qui sera renouvellé!

super rapide, sérieux

rapidité de livraison même pendant les soldes, article de marque à prix très attractif

Conforama

Conforama

Note Globale :

CASHBACK
2,80%
au lieu de 1,40%
23 avis

très déçue par l'achat sur internet

Le site internet est géré par une plateforme où les interlocuteurs ne comprennent pas votre demande, vous disent qu'ils vont régler le problème et rien ne se passe!

L'Horreur

Presque un an pour être livré le magasin ne veut pas prendre en charge le SAV des commandes internet... Résultat on passe beaucoup de temps au téléphone, on doit se déplacer... Les employés sont souvent désagréables... Beaucoup de choses à améliorer....

SAV insultant

J'appelle le SAV(SAVEO) et une femme me répond avec la bouche pleine (elle mangeait). Quand elle a compris que j'ai commandé sur internet, elle m'a raccroché au nez! J'ai rappelé 5 fois et à chaque fois on me raccroche au nez !

A fuir ... sauf si vous aimez payer 2 fois

- je passe commande sur le site le 05/09/2011 et choisis un magasin où tous les articles (1 table, 6 chaises) sont disponibles. - le site m'informe que ma commande est : "Disponible immédiatement pour un retrait dans le dépôt du magasin de XXXX" - le samedi suivant 10/09/2011 après avoir loué un camion, j'arrive au magasin et là surprise ! Ma commande est inconnue en magasin on m'informe poliement que la redéscente de cette dernière dans leur système (nommé Mercure) n'a pas eu lieu et qu'il faut que j'attende 7 jours ! Impossible j'ai déjà le camion... Alors le responsable m'invite à appeler un numéro pour annuler ma commande internet et repasser (et repayer) ma commande en magasin. Puis j'ai droit au conseil amical : "Vous savez monsieur il ne faut pas commander sur internet, ça ne sert à rien, le mieux est de venir directement en magasin". Sachant que mon remboursement devrais se faire sous 10 jours, la caissière m'annonce plus d'un mois et me confit qu'il vaut mieu

Peut mieux faire

Je reçois un mail m'informant de 20% de reduc sur les meubles à chaussures avec un code réduction. Evidemment le code ne fonctionne pas car il n'est pas valable sur un article bénéficiant déjà d'une remise ! J'ai pourtant cliqué sur le lien du mail publicitaire...on vous allèche puis...comme d'habitude quoi ! Ma commande passé sur internet, je choisis le retrait en dépôt. Je me présente au dépôt et là on me renvoie en caisse pour aller récupérer ma facture sans quoi je ne peux retirer mon colis...A quoi bon commander sur internet alors ? Comme il y avait du monde en caisse (un samedi), j'ai pu rapidement obtenir ma facture à l'accueil. Ouf !

bon site

Très bon site on voit tout de suite si l'article est disponible dans le confo le plus proche et les prix sont raisonnable surtout avec les promo flash valable uniquement sur le site. Il ne faut pas s'attendre à des produits de luxe mais ils correspondent très bien à leur prix. L'enlèvement au dépôt est très rapide avec une commande internet.

Très très bien !

Ma commande sur le site s'est bien passée. Je suis allée quelques jours après chez conforama chercher ma commande et là aussi aucun problème. Par contre ne pas oublier de se munir du n° de commande ou de faire une copie de la commande lors de l'achat en ligne.

Faut vouloir être livré

Frais de livraison par article, ca devient vite exhorbitant (un lit, ca peut être 4 articles....). De plus, paiement par carte -> nécessité d'aller régler le solde en magasin... Quitte à aller au magasin, je vais m'éviter quelques frais....

super site

génial y'a vraiment rien na dire sur conforama en plus ca a été super rapide merci

moi je dirais tres bien

bjs au vu des derniers avis j'etais plutot septique mais j'ai tenter.ma commande validé et payer je me rendu dans mon magasin confo la caissiere doute un peu de mon papier imprimer mais avec le nos de commande plus de probleme,je verse le solde et me rend a l'enlevement,montre la facture et je n'ai pas le temps de partir chercher la voiture que mon colis m'attend deja et en plus un samedi apres midi.donc tres satisfait de confo montargis ,le soucis doit venir de certains autres confo

Cyrillus

Cyrillus

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2%
10 avis

Une marque à redécouvrir

Voilà qq mois que j'ai redécouvert Cyrillus et c'est désormais mon fournisseur principal grâce au très bon rapport qualité/prix de ses produits. Petit détail : les colis arrivent souvent avant que le mail prévenant de leur départ.... :))

Peut mieux faire en cas de problème

Si le coli n'arrive pas, le service client ne peut lancer de recherche avant un mois, ensuite, il faut attendre que la procédure se mette en place... pour un enfant, autant commander une taille supplémentaire!

de moins ne moins bien.

De plus en plus souvent déçue par la qualité. Je suis cliente depuis de nombreuses années et je trouve que le rapport qualité prix se dégrade. Les finitions ne sont pas toujours impeccables, mais il n' y a que chez eux par VPC que je trouve des basiques classiques, alors je commande mais moins souvent.

très mécontente

le colis est arrivé 3 semaines après la commande alors que tous les produits étaient disponibles

cyrillus, pour toute la famille !

chez cyrillus, on trouve de tout pour toute la famille : les tenues plus habillées ou pour le WE, les chemises du papa, et aussi les polos, il y a même des chemises sur mesure (idée cadeau sympa). pour la maman, du classique, et du plus actuel, complement dans la mode. ca vaut le coup de passer au dessus des a-prioris et de regarder leur collection. il y a même du linge de maison, de très bonne qualité. moi, j'adore !

CYRILLUS SUPER MAIS TROP CHER

BODIES

Je cherchais des bodies de 9 mois, parce que mon garçon de 6 mois ne pouvait plus mettre ceux en taille 6 mois. Le 12 mois était trop grand surtout au niveau des manches. Je pensais en trouver chez Petit Bateau, a priori le spécialiste, mais que neni ! j'en ai trouvé chez Cyrillus, par hasard. Donc un bon point pour Cyrillus. Et en plus ils sont magnifiques avec leurs col rond.

Cela fait des années que je suis cliente chez Cyrillus. Et je n'ai jamais été déçue. Cela reste classique, très bonne tenue au lavage. Je recommande vivement.

J'adore Cyrillus.

Ca reste un peu cher. Bonne qualité.

Bonprix

Bonprix

Note Globale :

CASHBACK
2%
au lieu de bonus
2 avis

Fan !

Je suis absolument fan de Bonprix, je commande depuis 2 ans pour toute la famille et je n'ai jamais rencontré de problème, la livraison est rapide, les articles de bonne qualité. Le paiement en contre-remboursement est très pratique !

Globalement intéressant

Après une expérience d'une dizaine de commandes, je trouve que les articles sont sympas (pour toute la famille) et de bonne qualité (y compris les chaussures). Les 2 seuls points noirs sont : la disponibilité des articles et les délais de livraison. Pour ma dernière commande j'ai testé la livraison à domicile (d'habitude je choisis le Point Relais)je n'ai rien reçu à ce jour (le site m'a même indiqué "commande livrée" puis a rectifié "en cours de préparation" dans la même journée !!)

déception !!!!!

mauvaise expérience personnelle 1/il y a "vérification de la disponibilité" à plusieurs étapes du processus de commande, et bien que les articles soient alors déclarés en stock finalement certains ne le sont plus à la livraison ! 2/commande "disponible" un lundi, payement encaissé ce même jour et finalement, la commande ne part que le lundi suivant : rapide !!!!!! et certains articles manquaient !! 3/ article provisoirement épuisé se transformant en définitivement épuisé en qq jours. 4/ 1 bon point cependant : articles de bonnes qualité.

un peu déçu

Commande passée ce week end : reçue aujourd'hui dans mon relais-colis. Je devais recevoir un mail de Bon Prix comme quoi ma commande était au relais colis. Je n'ai rien reçu, je suis allée 2 jours de suite au relais

commandes

j'ai passé deux commandes consécutives que je n'ai jamais reçu la 1er en contre remboursement avec livraison en point relais, je l'attent toujours... la seconde avec paiement CB encaisser dans les 24h mais ki n'est jamais arrivé, et bien sur pour se faire rembourser c'est le parcour du combatant.

oups

ma premiere commande était parfaite mais la je suis très décu pour la deuxieme que j'ai faite par internet, j'ai demandé une livraison en relais colis et ils l'on envoyé par la poste petit soucis cela fait un mois et je n'ai toujours pas de colis et bien sur c'est tout un probleme pour se faire remboursé

ATTENTION !!

j'ai effectué une commande importante (+ de 300 euros) et que de problèmes pour obtenir mon cash !! Cashstore n'avait pas été rémunéré par Bonprix donc : pas de cash pour moi (4%...) j'ai prouvé à Cashstore que j'avais bien effectué ma commande en bon et due forme... et ils m'ont qd meme crédité mon cash... mais attention ...

super

trés bonne expérience ,bonne qualité et livraison rapide

bravo pour les grandes tailles

quand on fait du 48 et du 110 en tour de poitrine pas facile de trouver ! chez Bon prix on trouve et on rentre dedans. la taille 48 me va très bien, alors que des fois chez d'autres c'est pas gagné. En plus, je peux m'habiller sans ressembler à une grand mère (sous vêtements compris)et sans dépenser des fortunes. Alors encore bravo et merci !

A voir

Des choses intéressantes, mais parfois très long à livrer.

Pierre & Vacances

Pierre & Vacances

Note Globale :

CASHBACK
2%
au lieu de bonus
3 avis

PRESTATIONS VARIABLES D'UNE RESIDENCE A L'AUTRE

Evitez absolument le studio 4 personnes de Méribel Mottaret (Rés. "Les sentiers du Tueda") car les appartements sont très très petits. Par contre, nous recommandons le village de Cap Estérel (taille des appartements correcte -toujours studio 4 pers.- et principe du village piétonnier très sympa)

Bonnes vacances !

Je vous recommande fortement la résidence de Lacanau. Des activités sont proposées tous les jours, l'accueil chaleureux, les appartements sont corrects et bien équipés. La résidence est trés calme hors saison. Possibilité de louer une maison pour 8 personnes. Nous avons passé de superbes vacances dans cette résidence. Attention, la plage est un peu loin surtout à pied, mais la grande piscine comble cette lacune.

Bon rapport qualité/prix

personnel compétent accueil performant toujours bien situé dans la station cadre agréable

Itunes

Itunes

Note Globale :

CASHBACK
2,80%
au lieu de bonus
7 avis

Très bien

Pour ajouter au commentaire précédent, je dirais si on demande plusieurs fois sur le moteur de recherche un même titre, ils finissent par se procurer et proposer le titre demandé. Très bonne qualité acoustique. Attention à sauvegarder sur cd car il est difficile d'obtenir plusieurs fois un titre même déjà commandé et payé.

Pour répondre aux autres avis...

En ce qui me concerne j'adore iTunes, on y trouve effectivement quasiment tout. Pour éviter les problèmes de Cash, je ne ferme jamais la fenêtre qui me met en relation avec le site - et il ne faut pas mettre 3 heures à se décider, c'est vrai... Quant à utiliser ce format sur d'autres supports que l'iPod, il suffit de graver les titres sur un cd et le tour est joué ! C'est un détour, mais ça fonctionne et ça aide. Bonne musique à tous

presque parfait

j'ai decouvert ca en achetant mon ipod et je trouve vraiment bien.

uniquement pour apple

Je suis arrivée sur itunes en totale néophite du téléchargement de la musique par internet. De ce côté là pas de problème, le site est facile à utiliser,on y achète une chanson, deux, un album, comme on le souhaite et on y trouve à peu près tout ce que l'on recherche (pour ma part j'y ai trouvé tout ce que je voulais, y compris des chansons de plus de 20 ans), et le cash est reversé rapidement, y compris pour l'achat d'une seule chanson. En revanche, ce que j'ai découvert plus tard à mon détriment, c'est que c'est un site exclusivement pour apple, donc impossible de transcire les musiques téléchargées sur un mp3 autre que ipod et je trouve ça vraiment dommage, car on paie pour les titres achetés mais leur utilisation en est très limitée.

TRES BON SITE

Rien à dire, facile d'emploi. Cash reversé dans les minutes après commande. Clarté du site, recherches faciles.

Vive Apple et iTunes !

Une offre large sur son domaine. Les passionnés de l'univers Apple s'y retrouvent. Le site est très efficace : rapidité d'accès à l'info, téléchargement ultra rapide, suivi facturation excellent.

Camif

Camif

Note Globale :

CASHBACK
2%
au lieu de bonus
19 avis

Presque parfait !

Produits livrés 48h après la commande rien à redire, cashback assez important. seul bémol, le suivi de commande sur le site n'est pas actualisé assez vite.

Plusiseurs commandes et toujours nickel

Rien à dire, j'ai commandé pas mal de trucs chez eux (rameur, table de salle à manger, vêtements, meubles divers) et jamais aucun soucis. Le prix paraissent élevé au premier regard, c'est juste qu'il nont pas d'articles de premier prix comme la plupart des concurrents, ils ont que du moyenne et haute gamme.

énorme problème avec leur transporteur!

pour les habits, c'est très bien. MAIS, pour le meuble, on était déçu. On a acheté le bureau et l'a reçu 3 mois après avoir payé car le délai de livraison est super long déjà, en plus c'est la faute de leurs transporteur: on a pris plusieurs RV pour recevoir le produit, qui est 2 fois bien abimé, puis ils ne sont pas venus le jour prévu pour le RV. Maintenant, on a le bureau mais il reste le cassé à retourner à Camif. MAIS encore: le RV pris lundi: toute la journée on attendait sans nouvelle. Le livreur est venu mardi, sans même pas nous prévenir. il ne voulait pas prendre le bureau car selon lui il n'est pas bien emballé (on n'est pas des professionnels nous). Le 2è RV pris pour Ven. encore sans nouvelle. On a du appelé 2 fois le centre de livraison, ils ont promis de nous rappeller pour 1 autre RV le soir (car j'ai du prendre 8 fois le congé pour cette histoire de bureau!!) et tjs pas de nouvelle!! Je n'achèterai plus jamais les meubles chez CAMIF.

lamentable

commandé un canapé cli-clac par internet, reçu un canapé BZ ! Après un appel téléphonique, on me dit que oui, ils sont au courant, il y a un bidouillage dans le site : quand on ajoute au panier, la ref reste mais la désigniation change ! Il a fallu procéder à un échange et cela a annulé mon cash sur cashstore ! Ce n'est malheureusement pas ma première mauvaise expérience avec la camif.

parfait

délais respectés, envois conformes et si vous avez des question à poser on vous répond!!!et rapidement!!!un plus par rapport à d'autres sites

déçue..

Commande passée il y a trois semaines avec livraison en relai-colis...depuis c'est la valse des coups de fil: toujours pas livrée et impossible de savoir où en est ma commande. Par contre mon compte a déjà été débité il y a 10 jours! Les pauvres standardistes de la camif ont l'air complètement perdu, et moi j'attends...:-(( A suivre....

Très satisfaite

Première commande sur le site et je suis ravie. Produit annoncé sous 2 à 3 semaines et finalement livré en seulement 3 jours !! Service client très serviable (je voulais changer l'adresse de livraison). Code promo très intéressant

Merci pour le code 27050

Génial le code fonctionne à merveille. Merci beaucoup

Habitué du catalogue, je retrouve toutes les caractéristique de la Camif : pas donné, mais les articles sont de qualité et parfois difficiles à trouver aillaurs. Les délais de livraison sont annoncés assez long (souvent 15 jours), mais sont fiables, et même parfois on a une bonne surprise...

pas de respect pour le client

2 mois d'attente pour un meuble qui a été livré abimé sans aucune protection .Je l'ai retourné .Depuis un mois et demi j'attends toujours .Je suis obligé de téléphoner donc j'ai des frais de téléphone .Ils répondent que tout va s'arranger .Sur leur site internet il est inutile de perdre son temps à les contacter car ils répondent par des mails impersonnels sans réponse à mes questions .Je vais finalement annulé ma commande pourtant j'aimais bien ce meuble .J'ai oublié de vous dire qu'ils ont débité tout de suite mon compte .

Adam et Eve

Adam et Eve

Note Globale :

CASHBACK
6%
au lieu de bonus
22 avis

Sérieux!!!!

première commande et une erreur de taille de ma part. L'échange s'est parfaitement réalisé. Je recommanderai sur ce site.

pas mal

premier achat réussi: envoi rapide (3j) et emballage soigné, produits de qualité, choix et prix. quelques regrets toutefois: - pas d'espace client pour suivre les commandes - ne prend pas la e-carte bleue - problèmes de cohérences entre le site et les catalogues papiers (références différentes, pas le même choix, promos incompatibles)

surprise !!

Articles commandés devaient être différés, mais bonne surprise, je les aies reçus 3 semaines avant la date indiquée. J'ai apprécié ce genre de surprise !!!!!!!!!!

code qui ne passe pas!

recevant des offres par courrier , on ne peu en beneficier sur le site internet, apres avoir contacter le service technique de se site pour avoir des reponses, je n'ai toujours pas de solution autre que de commander par courrier : donc pas de remise cashstore!!! de plus quand il passe, lors de la facturation il ne sont pas compté! c'est pas un peu du vol?

Lingerie fine...trop fine!!!

Bcp de choix, produits très bien mis en valeur, mais... 1. Pas d'espace client: impossible de suivre sa commande ou de vérifier qu'elle a bien été prise en compte! 2. Mauvaise communiation: Il faut absolument remplir la fameuse attestation de majeurité sinon la commande ne part pas! 3. Pas cohérent: De nombreux codes réducs proposés mais impossible de les saisir sur le site! 4. Piètre qualité: lingerie "décollée" en deux jours seulement! Le comble: le cadeau offert avec ma commande est bien plus robuste que la lingerie qui m'a couté 38,5¤!

nullissime!

ils peuvent faire tant de pub dans les boites aux lettres! pour avoir commandé un article "disponible" pour un anniversaire, je l'ai reçu 2 mois 1/2 après et aucun geste commercial!!! leurs prix est très élevés aussi et leur choix est minable en sex toys!

Rapport qualité/prix excellent !

J'apprécie beaucoup adam et eve. Je choisie sur le catalogue (de belles photos) puis je commande via le site :-D Le choix est incroyable, du soft au hard...Vous pouvez trouver de la lingerie, des sextoys et des DVD X. la livraison est un peu plus longue que certains magasins ( compter entre 8-10 jours pour une commande). Faites vous plaisir et surtout....BON AMUSEMENT !

... toujours trop long!!!

4 commandes passées, des délais trop longs( plus d'un mois minimum ), des codes spécials qui ne passent pas sur le net, livraisons faites seulement aprés des relances par courriels, à chaque fois je me dis que c'est la dernière commande que j'effectue, mais là pour le coup ce sera la dernière!!!

vetements bien

tres tres decevant dommage que cashstore ne puisse intervenir

décevants au plus haut point!

produits de très mauvaise qualité et délais de livraison très très très très très très très longs mais commande débitée illico! à fuir!

Expedia

Expedia

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 4,80%
12 avis

Agréablement surprise

Nous nous sommes offerts sur Expedia un séjourde 5 jours à Barcelone avec mon compagnon et notre fils de 10 mois. Le vol et l hôtel étaient proposés à des prix très attractifs (après comparaison). Lors de la commande, nous avons même eu droit à une réduction supplémentaire proposée par Expédia!...et enfin nous avons perçu le cashback sans problème :-) que des avantages!!! Je recommande!

cash non payé

lorsque l'on demande pourquoi le cash n'est pas reversé: on n'est pas passé par cashstore. Bien sur...

De bonnes expériences jusqu'à maintenant

Site très pratique qui permet notamment de facilement se faire un séjour à la carte : vols en avion avec point d'arrivée et de départ différents grâce à l'option multidestination. Les réductions cashstore ont toujours été confirmées juqu'à maintenant par contre il ne s'agit que de 1% du montant pour les vols, mais finalement c'est déjà ça. Bref, pas de désavantage pour l'instant mais je n'ai pas testé le service après vente en cas de problème (et espère ne pas avoir à le faire !)

Une référence !

Je commande toujours des nuits d'hôtel sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes. En plus, les commandes se passent très bien et tout est clair. Aussi, les prix sont attractifs.

Très bon site - fiable et efficace

Le cashback est très intéressant sur les hôtels notamment, sachant que leurs prix peuvent être parmi les plus bas du net (vérifié sur la Jordanie). Double bénéfice donc. C'est sûr que j'y reviendrai et peut-être aussi pour l'avion.

bien

J'ai réservé la quasi totalité de mes voyages aux Etats Unis par ce site et je n'ai eu aucun problème sur place. Nous avons par contre été particulièrement déçus sur un hôtel 3 étoiles, qui était situé non plus d'un métro aérien, ce qui n'avait pas été précisé.

bon site ... mais cash back pas très clair

offres bien présentées, mémorisation des recherches... dommage que le cash back ne soit pas plus clairement défini

A recommander sans aucune méfiance

Le site est très convivial, les prix sont très attractifs, j'ai déjà réservé plusieurs séjours grâce à ce site et je n'ai jamais été déçu. Tout est clairement indiqué, vous n'aurez aucune surprise.

Excellent

Dès que je bouge de Lille, je passe toujours par ce site qui propose des hôtels intéressants et des transports (vols ou trains) au meilleur prix.

Beau site

Ce qui m'attire chez Expedia c'est avant tout un site agréable sur lequel on se sent déjà en vacances. Et puis le reste suit, outre les guides et conseils les offres sont compétitives. Il faut fouiller pour trouver les super affaires ;)

Viapresse

Viapresse

Note Globale :

CASHBACK
7,20%
au lieu de bonus
18 avis

2 abonnements non reà§us

Toujours en attente de mes magazines pour une commande passée en décembre Toujours en attente d'une quelconque réponse à  mes réclamations Donc en attente du remboursement

Abonnement non servi

2 abonnements pris pour mon petit-fils en septembre 2013 et réglé ma commande. L'un n'est pas arrivé encore malgré mes relances auxquelles Viapresse ne répond pas d'ailleurs. Je ne passerai plus par Viapresse dorénavant.

de forts doutes quand à leur sérieux

je souhaitais abonner mes enfants à des magazines à des prix réduits mais je doute maintenant de leur sérieux : l'argent a bien été débité voici un mois déjà et un seul hebdo a été lancé ; de plus je suis bien passé par cashstore pour recevoir un taux interessant de cash pendant les soldes mais là aussi je n'ai aucunes rétrocessions que se passe t il avec VIAPRESSE?

5 euros de Réduc ont bien fonctionné

RAS pour l'instant, 2e achat sur ce site, très bien la possibilité d'offrir un abonnement. Le code Qualif5 a bien fonctionné, j'ai payé 15euro un Abo au lien de 20 ! Imbattable !!!

code promo validé

je viens de commander, le code promo BIENVENUE a fonctionné, j'ai bénéficié des 5 ¤ comme prévu. Pour le délai de livraison, on verra!

fiable

J'en suis à ma 8ème commande chez eux : jamais aucun pb.Tres bon service client mail : réponse et reglement rapide. En revanche, je n'ai jamais pu insérer un quelconque code promo : la procédure de paiement ne le propose pas (?).

Rien à déplorer

Je n'ai rien à leur reprocher. J'en suis à 7 abonnements offerts et tout le monde a été satisfait. Bon, j'avoue, pour le 1er numéro, je l'achète en kiosque afin de l'offrir le jour J, plutôt que de calculer le début effectif de l'abonnement... Je n'ai eu qu'un souci, mais il a été réglé par ail, très simplement

Wahou les tarifs !

Bon certes entre le moment où l'on s'abonne et la réception du premier numéro, l'attente est longue, mais les prix sont vraiment imbattables ! Et le choix incroyable ! Cerise sur le gâteau : Viapresse vous informe quand votre abonnement arrive bientôt à expiration, du coup on peut se réabonner tout de suite et ne pas perdre le fil...

Pas recommandable

J'avais déjà eu affaire à Viapresse l'année dernière mais il est connu que c'est seulement en cas de pépin que l'on se rend compte si un commerçant est sérieux. Viapresse ne fait pas partie de cette catégorie. Une commande du 10 novembre toujours en plan. Impossible de les contacter dans la mesure où il n'y a pas de numéro de téléphone et que mon e-mail a mystérieusement disparu de leur base de donnée. Reste plus qu'à contacter Cashstore pour la médiation mais on ne m'y reprendra plus !

le code n'est plus valide

trop tard

Welcome Office

Welcome Office

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2%
1 avis

Prix intéressants mais problèmes primordiaux pour livraison

Quel dommage : les prix sont très compétitifs mais pas de livraison chez le particulier, il faut impérativement une adresse professionnelle, un commerçant ou un un gardien d'immeuble et il faut indiquer les horaires d'ouverture. Etant retraitée, je ne répondais donc pas à ces critères.

Wineandco

Wineandco

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 5,60%
2 avis

Delai respecté malgré un retard occasionné par la poste

ai passe une cde les bouteilles sont arrivés en temps en heure et tres bien protégés

Wonderbox

Wonderbox

Note Globale :

CASHBACK
3,60%
au lieu de 1,90%
13 avis

PROBLEME RESERVATION

Lors de la réservation, l'hôtel m'a répondu qu'il ne prenait plus les coffrets Wonderbox car il avait trop d'impayés avec eux

reçu en 48h

bien

CODE PROMO

juste pour signaler que visiblement le code promo n est plus valable !!!

Pas mal mais....

pas mal mais attention dans certains restaurants le menu est imposé et la boissons en sus (donc ne pas croire que vous allez choisir à la carte sans rien payé!!!) un cadeaux qui peut devenir vite decevant

Magnifique

la commande puis la livraison ok, reste à tester le service sur place, mais le concept est très original pour faire des kdo à différentes occasions.

Bien et complet ...

Presque mieux que son concurrent ... La diversité des offres sur Paris pour les box bien-être est inégalée. Et... On peux laisser un petit mot ! Génial pour un cado commun collègue de bureau!

A recommander

Aucun problème pour cette commande et pour une fois lors de commandes sur Internet, les délais de livraison sont respectés

Peut mieux faire

Outre des coffrets cadeaux très originales, ils n'ont rien d'autres qui sortent de l'ordinaire coté service client. Ils ne prennent pas en compte tous les bons de réductions, ne répondent pas au mail qui leur sont adressé, bref, un manque total de respect envers leurs clients. DOMMAGE

Pas parfait

L'offre est originale. Par contre, le destinataire a attendu deux mois pour avoir son cadeau... le SAV s'est alors contenté de transmettre le numéro du colis et de la poste, à moi de faire le reste...

idée original et insolite !

Une excellente idée pour tous ceux qui sont en panne d'idée cadeaux et qui souhaitent faire plaisir à petit prix. J'ai apprécié les coffrets turbo et adrénaline qui permettent de s'offrir des sensations fortes (pilotage de belles voiture, balade en avion, paint ball...) A conseiller vivement pour les cadeaux de Noel !

Linvosges

Linvosges

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 3,20%
9 avis

delais de livraison beaucoup trop longs

Une commande passée début décembre toujours pas livrée le 30 janvier et pas de lettre d'attente.

BEAU LINGE

LINVOSGES c'est des imprimés originaux, et surtout de la qualité à bas prix, car le linge est cher mais il est solide et dure des années (si on ne se lasse pas...)je viens de passer une commande : des réductions et surtout le port gratuit ! ce qui me fait 7 euros de moins (et c'est toujours cela...)

parfait

comme toujours -parfait! le prix est assez cher, mais la qualité est là et c'est ce que je prefere! en plus les cadeaux sont trés sympa! à recommander !

La qualité ? Mon oeil...

J'ai fait plusieurs achats à quelques années de distance. Grosse déception à chaque fois : les nappes et les draps vieillissent en fait beaucoup moins bien que Becquet, alors qu'ils sont censés être de meilleure qualité. Dernièrement, j'ai tenté un peignoir... que j'ai renvoyé trois fois de suite parce qu'il était plein de fils tirés ! L'hôtesse m'a dit au téléphone qu'effectivement il y avait des problèmes sur ce modèle ("modal"). Au troisième retour pour échange, il ont directement envoyé une lettre pas très sympa me disant qu'ils "acceptaient de me rembourser pour faire un geste commercial" (sic) !!! Plus jamais Linvosges.

Un linge de maison d'une qualité extraordinaire...je recommande

REDUCTIONS LINVOSGES

P21=OUI -30% 98B= TOP -40% +frais de port gratuit P23=OUI -30% je ne connais pas le nom des offres mais elles marchent! J'ai utilisé 98B! Leur linge en éponge est sublime et très solide ,même après moult lavages! Leurs coussins,draps,couvertures et jetés de lit idem! Trop cher mais il y a des offres à -50% et à -60%! L'accueil est EXCELLENT,en cas de conseils ou autres! C'est vraiment le TOP du TOP!

Literie Magnifique et de Qualité...mais qui a son prix...

RAS quant au choix et à la qualité des produits. J'ADORE!!! Parcontre les prix sont très élevés...ça peut se justifier...mais pas abordable pour tous...On y réfléchis à deux fois avant de faire l'achat d'une parure de lit!

du beau linge

que de la qualite j'ai achete des draps chez eux et apres 10 ans ils ne sont pas defraichis les draps housses se rabattent de 20 a 30 cm sous le matelas cela evite qu'ils se rabatent pour acheter chez ce commerçant j'attends les reductions qui d'ailleurs sont frequentes

linvosges

je trouve çà horriblement cher ! ok la qualité est correcte, mais ils se moquent un peu de leurs clients en faisant des prix pareils ! en plus, au niveau remises dans l'année, c'est pas çà...

Hotels.com

Hotels.com

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 4,80%
6 avis

Sans problème

J'ai réservé une nuit d'hôtel dans un hôtel low coast Espagnol. Ça s'est très bien passé, le seul truc gênant c'est que j'ai dû téléphoner 2 fois au service client. Une fois pour savoir combien de chambre il restait, et une 2ème fois pour savoir jusqu'à quelle heure on pouvait se présenter à la réception, l'info n'était pas indiqué sur le site. Sinon nickel, les photos était bien contractuelles à l'hôtel. Je recommanderai sur ce site sans problème. Par contre, je n'ai pas pensé à passé par le site pour commander, j'ai donc perdu les 5% cash back :-((

bon site pas déçu

J'ai réservé une chambre par leur intermédiaire et je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'attends bien sur que mon cashback soit crédité.

Reservation sans probleme

Tres bien. Reservation sans mauvaises surprises. Bon site de mise en relation avec les hotels, je recommande.

pas déçu

1ere utilisation, 40 euros de moins sur le prix de la chambre!!! Bravo, sérieux, questionnaire de satisfaction après, rien à dire.

Peut faire mieux

Le choix des hotels est important et les promotions intéréssantes. Cependant les frais de dossier sont élevés et j'ai souvent trouver moins cher sur d'autres sites

Florajet

Florajet

Note Globale :

CASHBACK
8,80%
au lieu de bonus
36 avis

délai de livraison pas respecté

LE BOUQUET N'A PAS ETE LIVRE COMME PREVU SUR LA COMMANDE.

Mauvaise qualité des fleurs, sav inexistant

J'ai voulu faire livrer un bouquet de fleurs à l'occasion de la st valentin, le bouquet livré ne correspondait pas à la foto et de plus 3 jours après le bouquet etait à la poubelle ...... J'ai donc appelé le sav qui m'a demandé de leur envoyer une foto ... difficile lorsque le bouquet est à la poubelle ... La seule chose qu'ils m'ont proposé c'est un bon de reduction de 8 ¤ pour un achat de 60 ¤ ne correspondant pas du tout a ce que j'avais vu sur le site.... A FUIR !!!!!

Superbe bouquet livré en temps et en heure

J'ai pris un bouquet milieu de gamme à faire livrer un dimanche. Ils ont appelé et livré la personne le dimanche après-midi comme prévu. Le bouquet était très beau et les fleurs fraîches.

Délai de livraison pas fiable du tout

J'ai commandé un bouquet en fin de matinée et payé un supplément de 2 euros soit 11 euros de frais de port ! Les fleurs devaient donc être livrées en fin d'après-midi. Le lendemain matin n'ayant tj rien reçu je téléphone au numéro indiqué pour le suivi de commande et là, j'apprend que ma commende est en cours de préparation ! Je contacte donc le service client pour expliquer que ces fleurs auraient déjà due être livrée et là, le commercial me demande tout simplement si je veux tj cette commande ou pas en me précisant que le retard n'est pas si important que ça (juste 20 heures de retard). Super comme écoute. Maintenant j'attends le remboursement de ma commande en espérant qu'ils soient plus réactifs que jusqu'à présent.

trés bien

Commande passée le 28/08/2010 le matin. La personne a reçu le bouquet 4h plus tard. Trés ravissant. Délais de livraison respecté. Je repasserai par ce marchand sans problème.

Manque de sérieux

Déja que les prix ne sont pas parmis les plus bas, voici que le service laisse à désirer. J'ai tenté le coup à plusieurs reprise, déception à chaque fois. J'ai retenté une dernière fois il y a peu de temps, encore déçu. Alors, stop. Commande faite le lundi pour livraison le mardi matin avant 13h. Livraison faite le mardi aprés-midi à 14h15 car, soi-disant, l'indication que j'avais fournis pour le nom de la sonette n'aurait pas été transmise au fleuriste. Et aucun geste de la part de Florajet. Alors, fleuriste incompétent ou gros manque de sérieux de Florajet ? Ou les 2...

Florajet : un site sérieux !!

Pas mal d'avantages que de commander sur ce site : en ce moment se sont les sapins de noël et je fais un test de livraison à domicile car je n'ai jamais essayé. Livraison du sapin ok et produit recu top !!!

Bouquet fidèle à la description

Par contre je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de commande et j'ai dû appeler leur service en ligne (bien entendu surtaxée) pour m'assurer que tout s'était bien passée. Une hôtesse agréable qui a pris la peine de contacter le fleuriste pour savoir si le fax avait bien été receptionné. Les fleurs étaient magnifiques et le bouquet fidèle à la descrption (très beau volume avec le supplément) je recommanderai

Bouquet fané

Jusque là satisfaite du site, j'ai commandé un bouquet pour la fête des mères. Résultat : on lui a livre un truc avec des roses fanées, qui ne correspondait en rien au bouquet choisi, avec toutes les fleurs dont je ne voulais pas. J'ai déposé une réclamation sur le site (SAV injoignable par téléphone) il y a 3 SEMAINES, photos des fleurs fanées à l'appui, et ils n'ont même pas daigné me transmettre un accusé de réception...

Magnifique bouquet et livré dans les temps

Tout est dans le titre. Parfait. Je renouvellerai mes achats en toute confiance.

123...1112Suivant »