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Mon shopping malin chez les plus grands marchands du web avec nos codes de réductions et Cashback

TyreCompany

TyreCompany

Note Globale :

CASHBACK
1,20%
au lieu de bonus
1 avis

tres mauvais

j essaie de le contacter suite a une erreure de ma commande mais impossible de le joindre par telephone le numero ne correspondant pas et de meme pour le mail impossible a faire parvenir

Canal +

Canal +

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 18,20€
1 avis

Arnaque et compagnie

C'est la deuxième fois que je souscris alors que je m'étais dit plus jamais ! finalement impossible d'obtenir le contrat correspondant à l'offre proposée par téléphone et sans signature de contrat "bidon" encore moins de possibilité de récupérer le chèque de 100 euros promis (que j'avais mis 6 mois à récupérer la dernière fois !) A fuir je ne comprends pas qu'ils ne soient pas épinglés plus souvent par la répressions des fraudes rien que leur numéro surtaxé est illégal !

Pimkie

Pimkie

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 1,60%
1 avis

rapidité du traitement de la commande le site est bien détaillé et c' est pas trés chére et c'est a la mode et de bonne qualité

Interhome

Interhome

Note Globale :

CASHBACK
2,40%
au lieu de bonus
1 avis

séjours en côte d' Azur top

Je suis partie avec Interhome l'année dernière et ça c'est très bien passé. Il y a un grand choix d'offres. Chaque maison et appartements sont différents. Très bonne accueil sur place.

Sarenza

Sarenza

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2,80%
44 avis

Nickel

2 commandes passées en juillet lors des soldes,livraison très rapide, rien à redire !! le choix des produits est énorme !!!

Sérieux

Deux commandes en janvier livraison rapide cde passée le mercredi reçue le samedi et l'autre le samedi reçue le mercredi, coté produit c'est nickel et de qualité je recommande ce site en plus j'ai testé le retour gratuit via Kiala,le remboursement de l'article retourné s'est fait sous 48h00. Adie les magasins en ville et vive Sarenza.

En baisse

De plus en plus decue par rapport a mes 1ers achats. Delais de livraison non respectes. Penalisation faute d'imprimante pour les remboursements. Service client tres difficilement joignable par telephone et non reponse par mail. "Geste commercial" bien evidemment non cumulable avec d'autres offres. Pas bon tout ca !

commande passée, payée mais un jour après en rupture

J'avais commandé et payé deux paires de chaussures sélectionnées sur le site de Sarenza. Rien ne m'indiquait que les chaussures étaient en rupture puisque je les ai mises dans mon panier et payées. Une journée après, je reçois ce petit mot de leur part. " Vous avez passé une commande sur Sarenza.com le 27/01/2011 et nous vous en remercions. Nous avons le regret de vous annoncer que l?article suivant est en rupture " Je me retrouve donc sans les paires de chaussures commandées. J'ai passé du temps sur le site mais pour rien.

Site de confiance

J'ai commandé plusieurs paires, ne sachant pas laquelle m'irait le mieux. J'ai renvoyé celles que je ne gardais pas: Le retour est gratuit (comme la livraison à domicile). Commande passée le 12/1, débitée seulement le 17/01, et le 18/01 j'étais remboursée de mon retour !!!!Le remboursement est total (sans déduction). Cela reste un peu cher car il s'agit de chaussures de marques, alors il faut guetter les soldes, les promos, etc... Sarenza est un des sites de vente en ligne où je commande en toute confiance.

Y'a mieux ? Ah bon... Mais ou ?

Je commande chez Sarenza depuis pas mal de temps et après plusieurs commandes, je dois admettre que nous sommes dans le zéro defaut. Toujours impeccable et dans le choix et le suivi. J'ai même connu "le retour" d'un article (qui ne plaisait finalement pas à ma fille) : Traité de façon nickel et remboursement idoine. Vraiment un site qui mérite ses étoiles et qui pourrait donner des leçons de maintien à certains VPCistes plus connus... PS : Allez... Soldez moi vite les Fonfonce Britt d'Annabel Winship à 50% et je les achète !

Choix Facile et Varié et Livraison rapide

super site

remboursement dés le retour si probleme! Rien à dire

Délai de remboursement !

4 semaines pour se faire rembourser une paire de chaussures, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long , surtout lorsqu'on vous promet un remboursement sous 48h ! De surcroît lorsque vous appelez à 5 reprises le service client (à 0,34¤ la minute - soit un total de communications avoisinant les 10¤ !) et que la raison du non remboursement change systématiquement : trop de retours en ce moment, le logiciel des remboursements est en panne, votre article est passé soi-disant en "manuel" (ce qui rallonge les délais), ou encore le conseiller client vous annonce qu'il n'a pas d'explication... Au 5ème appel, plus de traces de vos précédentes réclamations... Il suffit de les menacer par écrit d'intenter une action pour que le remboursement intervienne le jour même ! Et près de 100¤, ce n'est pas rien ! (surtout lorsque vous n'avez pas un seul geste commercial, ne serait-ce pour vous rembourser vos appels !)

super

Spartoo

Spartoo

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2,40%
31 avis

mon préféré

vraiment mon site préféré : le choix proposé est plutot bon, rapidité de l'envoi,on peut prendre le temps de se décider et renvoyer les paires séparément et le remboursement est vraiment rapide

serieux

commande sans problème, SAV performant car je me trompe souvent dans les tailles et à chaque fois tout à été réglé aussitôt.Je recommanderais encore et encore mes chaussures sur ce site

allez y les yeux fermés

traitement immédiat de la commande,très bon suivi de commande et incroyable mon retour déposé le dimanche matin au point kiala remboursement sur mon compte le jeudi! port et retour totalement gratuit.

parfait

Une livraison rapide, un retour sans probleme par relais colis et une deuxième paire renvoyée des que le retour été enregistré. Parfait

Prélevé deux fois et pas de remboursement

J'ai passé une commande, reçu dans les délais, avec paiement carte Cofinoga. Spartoo a présenté le paiement en double! Je confirme qu'il n'y a eu aucune erreur de commande ou paiement validé 2 fois par erreur de ma part. A ce jour, j'ai réclamé par téléphone et email (comme indiqué par phone) et je n'ai aucune réponse, remboursement ou dédommagement après plus d'un mois. C'était une commande de Noël, tu parles d'un cadeau!

super site

toujours aussi satisfaite de ce site ; colis reçu 3 jours après avoir été commandé - rapidité de livraison, très grand choix, des codes promos ... que du bonheur

très bien

très bon site, livraison rapide, produit de qualité, que du bon.

confiance meritée

Toujours aussi bien..commande reçue en 48h,service d'excellente qualité paiement paypal ultra simple. c'est parfait confiance 100%

excellent

beaucoup de choix, à des prix très attractifs, livraison rapide, parfait! un premier achat qui sera renouvellé!

super rapide, sérieux

rapidité de livraison même pendant les soldes, article de marque à prix très attractif

Conforama

Conforama

Note Globale :

CASHBACK
1,40%
au lieu de bonus
23 avis

très déçue par l'achat sur internet

Le site internet est géré par une plateforme où les interlocuteurs ne comprennent pas votre demande, vous disent qu'ils vont régler le problème et rien ne se passe!

L'Horreur

Presque un an pour être livré le magasin ne veut pas prendre en charge le SAV des commandes internet... Résultat on passe beaucoup de temps au téléphone, on doit se déplacer... Les employés sont souvent désagréables... Beaucoup de choses à améliorer....

SAV insultant

J'appelle le SAV(SAVEO) et une femme me répond avec la bouche pleine (elle mangeait). Quand elle a compris que j'ai commandé sur internet, elle m'a raccroché au nez! J'ai rappelé 5 fois et à chaque fois on me raccroche au nez !

A fuir ... sauf si vous aimez payer 2 fois

- je passe commande sur le site le 05/09/2011 et choisis un magasin où tous les articles (1 table, 6 chaises) sont disponibles. - le site m'informe que ma commande est : "Disponible immédiatement pour un retrait dans le dépôt du magasin de XXXX" - le samedi suivant 10/09/2011 après avoir loué un camion, j'arrive au magasin et là surprise ! Ma commande est inconnue en magasin on m'informe poliement que la redéscente de cette dernière dans leur système (nommé Mercure) n'a pas eu lieu et qu'il faut que j'attende 7 jours ! Impossible j'ai déjà le camion... Alors le responsable m'invite à appeler un numéro pour annuler ma commande internet et repasser (et repayer) ma commande en magasin. Puis j'ai droit au conseil amical : "Vous savez monsieur il ne faut pas commander sur internet, ça ne sert à rien, le mieux est de venir directement en magasin". Sachant que mon remboursement devrais se faire sous 10 jours, la caissière m'annonce plus d'un mois et me confit qu'il vaut mieu

Peut mieux faire

Je reçois un mail m'informant de 20% de reduc sur les meubles à chaussures avec un code réduction. Evidemment le code ne fonctionne pas car il n'est pas valable sur un article bénéficiant déjà d'une remise ! J'ai pourtant cliqué sur le lien du mail publicitaire...on vous allèche puis...comme d'habitude quoi ! Ma commande passé sur internet, je choisis le retrait en dépôt. Je me présente au dépôt et là on me renvoie en caisse pour aller récupérer ma facture sans quoi je ne peux retirer mon colis...A quoi bon commander sur internet alors ? Comme il y avait du monde en caisse (un samedi), j'ai pu rapidement obtenir ma facture à l'accueil. Ouf !

bon site

Très bon site on voit tout de suite si l'article est disponible dans le confo le plus proche et les prix sont raisonnable surtout avec les promo flash valable uniquement sur le site. Il ne faut pas s'attendre à des produits de luxe mais ils correspondent très bien à leur prix. L'enlèvement au dépôt est très rapide avec une commande internet.

Très très bien !

Ma commande sur le site s'est bien passée. Je suis allée quelques jours après chez conforama chercher ma commande et là aussi aucun problème. Par contre ne pas oublier de se munir du n° de commande ou de faire une copie de la commande lors de l'achat en ligne.

Faut vouloir être livré

Frais de livraison par article, ca devient vite exhorbitant (un lit, ca peut être 4 articles....). De plus, paiement par carte -> nécessité d'aller régler le solde en magasin... Quitte à aller au magasin, je vais m'éviter quelques frais....

super site

génial y'a vraiment rien na dire sur conforama en plus ca a été super rapide merci

moi je dirais tres bien

bjs au vu des derniers avis j'etais plutot septique mais j'ai tenter.ma commande validé et payer je me rendu dans mon magasin confo la caissiere doute un peu de mon papier imprimer mais avec le nos de commande plus de probleme,je verse le solde et me rend a l'enlevement,montre la facture et je n'ai pas le temps de partir chercher la voiture que mon colis m'attend deja et en plus un samedi apres midi.donc tres satisfait de confo montargis ,le soucis doit venir de certains autres confo

Cyrillus

Cyrillus

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2,80%
10 avis

Une marque à redécouvrir

Voilà qq mois que j'ai redécouvert Cyrillus et c'est désormais mon fournisseur principal grâce au très bon rapport qualité/prix de ses produits. Petit détail : les colis arrivent souvent avant que le mail prévenant de leur départ.... :))

Peut mieux faire en cas de problème

Si le coli n'arrive pas, le service client ne peut lancer de recherche avant un mois, ensuite, il faut attendre que la procédure se mette en place... pour un enfant, autant commander une taille supplémentaire!

de moins ne moins bien.

De plus en plus souvent déçue par la qualité. Je suis cliente depuis de nombreuses années et je trouve que le rapport qualité prix se dégrade. Les finitions ne sont pas toujours impeccables, mais il n' y a que chez eux par VPC que je trouve des basiques classiques, alors je commande mais moins souvent.

très mécontente

le colis est arrivé 3 semaines après la commande alors que tous les produits étaient disponibles

cyrillus, pour toute la famille !

chez cyrillus, on trouve de tout pour toute la famille : les tenues plus habillées ou pour le WE, les chemises du papa, et aussi les polos, il y a même des chemises sur mesure (idée cadeau sympa). pour la maman, du classique, et du plus actuel, complement dans la mode. ca vaut le coup de passer au dessus des a-prioris et de regarder leur collection. il y a même du linge de maison, de très bonne qualité. moi, j'adore !

CYRILLUS SUPER MAIS TROP CHER

BODIES

Je cherchais des bodies de 9 mois, parce que mon garçon de 6 mois ne pouvait plus mettre ceux en taille 6 mois. Le 12 mois était trop grand surtout au niveau des manches. Je pensais en trouver chez Petit Bateau, a priori le spécialiste, mais que neni ! j'en ai trouvé chez Cyrillus, par hasard. Donc un bon point pour Cyrillus. Et en plus ils sont magnifiques avec leurs col rond.

Cela fait des années que je suis cliente chez Cyrillus. Et je n'ai jamais été déçue. Cela reste classique, très bonne tenue au lavage. Je recommande vivement.

J'adore Cyrillus.

Ca reste un peu cher. Bonne qualité.

Decoclico

Decoclico

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2,80%
4 avis

Livraison rapide

Le produit commandé m'a été livré dans le délai indiqué 2 ou 3 jours, et celui-ci été soigneusement emballé.

très déçue!!!

le site est vraiment très sympa et donne de très bonnes idées pour ces fêtes de fin d'année malheureusement, j'ai passé commande le 4 décembre dernier et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le colis!! je crois qu'ils vont perdre une cliente!!

Top!

C'est frais et agréable d'aller sur Décoclico! J'ai connu ce site grâce aux newsletters de Cashstore j'ai commandé et ai reçu mon produit 4 jours après sans emcombre. A noter: la rubrique 'fée pour vous' qui propose des produits de créateurs super sympa et à des prix abordables. Bravo à ce nouveau site!

Des idées sympa, mais....

Le site est très complet, présente une vaste gamme de produits, ce qui est bien, mais les prix pratiqués sont parfois plus élevés qu'en magasin (jusqu'au double)... donc autant passer par un magasin, cela évite les frais de port !

Hoppa

Hoppa

Note Globale :

CASHBACK
3,20%
au lieu de bonus
1 avis

je recommande

J'ai utilisé 2 fois ce service en mai 2016 pour Cracovie et juillet 2016 pour Rome ! tout s'est bien passé, le chauffeur m'attendait aux aéroports avec mon nom. Les retours étaient ponctuels.

InfoPresse

InfoPresse

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 6%
17 avis

Des prix attractifs !!!

J'ai passé une commande il y a quelques semaines et je dois dire que je suis absolument pas déçu ! J'ai reçu mon magazine en temps voulu, info-presse propose une offre complète avec un très grand nombre de revues à des prix vraiment attractifs !!!! Vraiment super site, je le recommande à tous !

scandaleux

Suite à un envoi d'un bon de commande pour courrier international en août 2010, mon chèque a été touché en le 13 octobre. Malgré diverses Email, pas de réponde. Lettre à info presse du 20 janvier avec copie du chèque que j'ai dû payer à ma banque sans réponse après 3 semaines. copie chèque ou lettre sur demande

Entièrement satisfait

J'ai souscris plusieurs abonnements au site info-presse, je n'ai jamais été déçu de ce site, simple d'utilisation, il permet de naviguer de revues en revues très facilement. Le côté plus d'info-presse c'est le comparatif de prix disponible sur chaque revue entre le prix kiosque et le prix info-presse, après il y a bien sûr le choix impressionnant de revues, c'est incroyable, on trouve tout ! Un très bon site n'hésitez pas !!

Aucun problème

Différents abonnements contractés sans soucis. Réponse rapide aux courriels. Avoir en cas d'impossibilité d'honorer la commande.

Délai de 3 mois pour Télé 7 jours

Délai annoncé : 2 à 4 semaines Délai réalisé: 12 semaines malgré 3 mails de réclamation dont 1 seul a obtenu une réponse d'ailleurs fausse. L'achat, en attendant, des 8 à 10 numéros au kiosque a mangé une grande partie de la réduction de l'abonnement par Info-presse.

très bien

reçu 1er numéro, prix très attractif avec en plus un code! c'est tout bon.

Très Bien

Prix Bas avec Code. Pas de Harcèlement (comme certains concurrents) au moment de la fin de l'abonnement, juste une lettre pour signaler la fin de l'abonnement et une date limite de renvoi pour continuer sans interruption. Je recommande.

tout se passe bien

J'ai commandé l'année dernière un abonnement magazine, il a commencé dans les délais annoncé et j'ai été prévenu de la fin prochaine de celui-ci. Par contre, je n'ai pas eu affaire au service client donc je ne sais pas ce qu'il vaut!!!

mauvais

aucun suivi des commandes, un service clients innexistant (il m'a fallu 4 mois et plus de 10 mails pour recevoir mon premier numéro de "courrier international"!). De plus, les prix proposés sont loins d'être les plus bas du marché.

super

je recommande ce site,tres serieux.

Webdistrib

Webdistrib

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 3,20%
4 avis

Prix et conformité

Le bon prix, la qualité et rapidité de traitement et livraison. Produit conforme à la déscription.

super

Rapide , prix compétitif, sérieux, 4 commandes et jamais dessus livré en 2 jour à chaque fois

Livraison rapide, marchandise conforme ainsi que prix

Livraison rapide, marchandise conforme ainsi que prix

Toutabo

Toutabo

Note Globale :

CASHBACK
3,20%
au lieu de bonus
7 avis

Jamais reçu

Abonnement en juin 2010 'Ordinateur Individuel' Janvier 2011 jamais reçu le magazine ,j'attend le remboursement j'attend toujours

Rien à Dire

Enfin si, l'envoi est discret, les prix abordables, et un grand choix

Moins cher que par le magazine lui même !!

Mon mari est abonné à un magazine auto depuis un an et lorsqu'il a fallut renouveller l'abonnement, je me suis souvenu du site toutabo vu sur cashstore :) Je vérifie le prix par le magasine et sur tout abo : stupeur, il est 4 ¤ moins cher (29 contre 25), le code promo fait récupérer encore 10% et le cash idem !! Si ça ce n'est pas une bonne opération ;)

une très bonne surprise

j'ai pu cumuler une promo que j'ai reçu par mail avec le cash back: coup double. grand choix de titres et un systeme d'aide pour choisir les magazines pour enfants. Très judicieux et efficace. site sympa. allez voir

Ils tiennent leurs délais

Abonnement pour mon fils. Deux semaine Chrono. Excellent!

Rien reçu après 6 mois

Abonnement acheté en février et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!!!!

très bon site

très bon service client, réponses claires et rapides. des réductions très interessantes, et surtout uniques ! j'adhère totalement ! www.toutabo.com

Devred

Devred

Note Globale :

CASHBACK
1,60%
au lieu de bonus
1 avis
Croquetteland

Croquetteland

Note Globale :

CASHBACK
3,60%
au lieu de bonus
1 avis

BEAUCOUP DE CHOIX

Trà¨s bon site pour les aliments et accessoires pour animaux. Par contre, le livreur Exapaq n'est pas du tout à  la hauteur.... choisissez un autre mode de livraison !

Comptoir de l'homme

Comptoir de l'homme

Note Globale :

CASHBACK
4%
au lieu de bonus
7 avis

Magnifique!

Ras-le-bol des magasins bondés à toutes heures, ras-le-bol des connaissances limitées des vendeuses, j'ai découvert comptoirdelhomme.com grâce à cashstore. Des conseils et des produits de qualités. Première commande passée et livrée, je suis séduit!

Rien à redire

Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par ce site. Je trouve que son graphisme n'est pas super moderne mais le nombre de produits référencé est assez hallucinant (c'est également vrai pour les soins en instituts !). Du tip, du top, du tip top ! Bon shopping les mecs !!!

Pas sytématiquement vrai

Même avec un grand déstockage et des réductions partout (seul côté appréciable) la commande n'était pas conforme. Décevant !

je recommande le Comptoir de l'Homme !

je cherchais des idées de cadeaux pour l'anniversaire de mon mari et j'ai decouvert ce site par hasard, je suis tres contente de mon achat et mon mari qui ne voulait pas entendre de cosmetiques avant, et bien il est super content maintenant avec le soin visage que je lui ai acheté et souhaite en recommander ! que du +

site sympa, bons produits de marque et livraison super rapide

je suis super content de mes 2 premiers achats je le recommande à 200%

Bon plan

J'ai béneficié d'une reduc lors de mon premier achat. J'ai reçu ensuite 5¤ en bon d'achat pour mon prochain achat. Je viens de faire mon deuxième achat avec le code NOEL10 (-10%). Pour une commande de 80¤ j'ai donc bénéficié d'une livraison chronopost gratuite, de 10 % de reduction et de 5¤ suite à mon premier achat soit un cout final de 67¤. Plutôt pas mal. Je viens de commander un soin en institution qui sont nombreux sur le site

Comptoir de l'homme

Enfin un site rien que pour nous les hommes ! Très agréable, beaucoup de produits au choix et des idées cadeaux pour vous mesdames.... top !

lentillesmoinscheres.com

lentillesmoinscheres.com

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 4€
27 avis

JAMAIS DEÇUE

Je n'ai jamais été déçue depuis que je commande sur ce site (plusieurs années). C'est réellement moins cher qu'en boutique (-35 % vs une grande chaîne qui applique soit disant déjà 20% de réduction pour les clients). Ils envoient un rappel par mail lorsque vous devez repasser une commande pour en pas être en rupture ; très pratique !

SERVICE IMPECCABLE

3 commandes et pas une remarque à faire ! livraison rapide, pas d'erreur dans le colis, choix site à recommander

Très bien

2 commandes satisfaites, commerçant rapide, prix intéressants, diversité des produits, à recommander !

SUPER

Je l'utilise depuis 2006, et toujours le moins cher dans la majorité des cas malgré le développement de nombreux sites. En plus en ce moment les frais d'envois sont gratuits. Si cela pouvait être tout le temps se serait parfait.

Rien à dire

Une livraison très rapide intéressante quand on attend le produit pour lentilles. Des prix vraiment intéressants. Je conseille ce site

Parfait !!

Plusieurs commandes passées et aucun problème. Livraison rapide.

parfait!!

commande passee le 16 /12 reçue le 18/12. Que dire efficacité, rapidité continuez comme ça...

très bien

pour le moment aucun soucis avec ce site qui est sérieux et les livraisons sont rapides..prix compétitifs. Je commande mes lentilles tous les 2 mois.

Pas cher et rapide

Dans le titre tout est dit!!! Pour ma part 10¤ de moins par boite de lentilles par rapport à un autre site internet. Pas mal!!!! Livraison rapide.

Parfait

Livraison sous 48 h , conditionnement et envoi impeccable , prix 50 % de moins que chez l'opticien . A recommander , nous faisons faire en plus des économies à nos Mutuelles.

Entrefleuristes

Entrefleuristes

Note Globale :

CASHBACK
6,16%
au lieu de bonus
1 avis

Parfait

Nous avons commandé un coeur fleur pour un decès pour 150¤. Le coeur était très joli et a été livré à l'heure pour la cérémonie à l'Eglise. Le cashsback a bien été appliqué.

Vente-Unique

Vente-Unique

Note Globale :

CASHBACK
0,80%
au lieu de bonus
12 avis

A fuir absolument !

Ils doivent être recrutés en fonction de leur incompétence, ou plutôt de leur manière de se moquer de leurs clients ! J'ai acheté un salon en Décembre, délai annoncé 12 semaines, (en réalité 20 semaines de délai, avec donc un retard de 8 semaine que PERSONNE ne prend la peine de me signaler, malgré mes relances et des promesses de rappel dans la journée). Je vais enfin le chercher sur la plateforme, et là tout est déchiré !!! Evidemment je refuse le tout, demande une nouvelle livraison, et au bout d'une lettre recommandée avec AR et photos à l'appui, aucunes nouvelles. J'ai été obligée de leur mettre l'assistance juridique au derrière pour les faire bouger un peu, et encore ce n'est pas résolu. ça sent le procès contre eux, et ils l'auront mérité !

SAV inexistant !

J'ai eu le malheur de ne pas sortir entierement des cartons les differents elements, de la table basse commandée, lors de la reception devant le livreur. Resultat, le soir meme je deballe les elements et là deux parties sont très abimées. Apres plusieurs mail les informant et appel au SAV, j'ai du ecrire en recommandé au directeur du service clients avec photos jointes et 4 jours plus tard une proposisiton d'indemnisation m'etait proposée à savoir la moitié de la valeur d'achat de la table et je garde celle-ci en l'etat. Cela après 4 mois suivant la livraison. Surtout demandez au livreur de rester et de vous aidez à deballer les cartons, de plus il est censé nous debarraser des cartons. A bon entendeur..

Très bon rapport qualité prix

J'ai commandé un convertible, livraison très rapide et le prix très attractif. c'est la 5e fois que je commande chez eux sans problème.

DOMMAGE

Achat d'un bar, délais livraison trop long 6 semaines, de plus l'une des pièces n'étaient pas conforme mais dédommagement + réduction correct

Très satisfaite !

Lustre commandé le dimanche, et reçu le mercredi. Produit très bien protégé et de qualité. Je n'avais jamais commandé chez eux, je suis plus que satisfaite .. A recommander +++

TRES SATISFAITE

Cde en un clic, livraison super bien passée. je remercie d'ailleurs l'equipe de livraison de blois, possibilité de livraison un samedi ce qui devient de plus en plus rare. Et que dire de l'ensemble matelas+sommier, le top. Profitez d'une vente flash vous ne serez pas décus.

matelas

super même si il faut attendre au niveau de la livraison c'est génial

Livraison rapide

Litige résolu après deux mois après relance. Sinon livraison rapide et conforme. Très bon rapport qualité prix

Compétitif & Performant

D'abord j'ai cherhé le moins cher : je l'ai trouvé sur Vente-Unique. Ensuite je me suit fais livré : plus tôt que le délai prévu et produit en bon état. Enfin j'ai utilisé : produit de trèèèès bonne qualité. Recommandé.

achat salon georgia le 30/12/2007

reçu notre salon le 17/01/2008 trés satisfait excellente qualité ,livraison par une société spécialisée ,deux personnes trés professionnelles

Booking.com

Booking.com

Note Globale :

CASHBACK
4%
au lieu de bonus
10 avis

service parfait

J'utilise Booking depuis des années, pour de nombreux déplacements en France et à l'étranger. Je me fie au classement des utilisateurs, je n'ai jamais été déçu. Récemment, j'ai dû obtenir une annulation/report à cause des grèves; le service clients, joignable 24h/24, m'a réglé ça directement, d'une façon parfaite.

Excellent site

Je fais toutes mes réservations d'hôtel via ce site et je n'ai jamais eu un seul souci Seul bémol, le temps anormalement long pour que le cash soit confirmé sur cashstore (ex : j'ai fait 2 résas en juillet 2010 pour des nuits d'hôtel en septembre en Pologne, nous sommes fin octobre et le cash n'est toujours pas confirmé, soit plus de 3 mois après les commandes et plus d'un mois après mes séjours)

très bon site

A recommander

On a les avantages d'une réservation classique (possibilité d'annulation, contact avec l'hôtel, etc.), avec souvent des tarifs promotionnels et en plus les avis des clients précédents qui permettent de se faire une idée sur le style de l'hôtel. La CB n'est pas débitée sauf en cas d'annulation tardive.

a recommander

LArge choix d'hotel, description détaillée et conforme, paiement sur place... par contre bien lire le détail du prix et notamment ce qui 'est pas inclus : dans mon cas, n'était pas incluse la taxe IVA de 20% ce qui change un peu la donne

Utile et sérieux

Aucun problème. Pas de paiement à l'avance. Indications claires, notamment sur le nombre de personnes par chambre.

excellent site

c'est la première fois mais cela ne sera pas la dernière, rien à dire excellent site, sérieux.

toujours très fiable

Lorsque je dois choisir un hôtel je vais systématiquement sur ce site et je n'ai jamais été déçue. Les commentaires des clients sont très utiles pour faire mon choix. Tous les hôtels dans lesquels je me suis rendue cet été durant mes vacances étaient conformes aux promesses.

Fiable et prix intéressants

J'ai effectué une réservation récemment par booking. Le prix de la chambre était beaucoup moins cher qu'ailleurs (10¤ de moins que sur d'autres sites de réservation en réduction). Les prestations présentées étaient exactes et les avis des clients m'ont orientés dans mon choix. En plus, au moment du paiement, on n'a pas de mauvaise surprise avec les frais de dossier !! Bref, je recommencerai !

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