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Mon shopping malin chez les plus grands marchands du web avec nos codes de réductions et Cashback

TyreCompany

TyreCompany

Note Globale :

CASHBACK
1,20%
au lieu de bonus
1 avis

tres mauvais

j essaie de le contacter suite a une erreure de ma commande mais impossible de le joindre par telephone le numero ne correspondant pas et de meme pour le mail impossible a faire parvenir

Interhome

Interhome

Note Globale :

CASHBACK
2,40%
au lieu de bonus
1 avis

séjours en côte d' Azur top

Je suis partie avec Interhome l'année dernière et ça c'est très bien passé. Il y a un grand choix d'offres. Chaque maison et appartements sont différents. Très bonne accueil sur place.

Sarenza

Sarenza

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2,80%
44 avis

Nickel

2 commandes passées en juillet lors des soldes,livraison très rapide, rien à redire !! le choix des produits est énorme !!!

Sérieux

Deux commandes en janvier livraison rapide cde passée le mercredi reçue le samedi et l'autre le samedi reçue le mercredi, coté produit c'est nickel et de qualité je recommande ce site en plus j'ai testé le retour gratuit via Kiala,le remboursement de l'article retourné s'est fait sous 48h00. Adie les magasins en ville et vive Sarenza.

En baisse

De plus en plus decue par rapport a mes 1ers achats. Delais de livraison non respectes. Penalisation faute d'imprimante pour les remboursements. Service client tres difficilement joignable par telephone et non reponse par mail. "Geste commercial" bien evidemment non cumulable avec d'autres offres. Pas bon tout ca !

commande passée, payée mais un jour après en rupture

J'avais commandé et payé deux paires de chaussures sélectionnées sur le site de Sarenza. Rien ne m'indiquait que les chaussures étaient en rupture puisque je les ai mises dans mon panier et payées. Une journée après, je reçois ce petit mot de leur part. " Vous avez passé une commande sur Sarenza.com le 27/01/2011 et nous vous en remercions. Nous avons le regret de vous annoncer que l?article suivant est en rupture " Je me retrouve donc sans les paires de chaussures commandées. J'ai passé du temps sur le site mais pour rien.

Site de confiance

J'ai commandé plusieurs paires, ne sachant pas laquelle m'irait le mieux. J'ai renvoyé celles que je ne gardais pas: Le retour est gratuit (comme la livraison à domicile). Commande passée le 12/1, débitée seulement le 17/01, et le 18/01 j'étais remboursée de mon retour !!!!Le remboursement est total (sans déduction). Cela reste un peu cher car il s'agit de chaussures de marques, alors il faut guetter les soldes, les promos, etc... Sarenza est un des sites de vente en ligne où je commande en toute confiance.

Y'a mieux ? Ah bon... Mais ou ?

Je commande chez Sarenza depuis pas mal de temps et après plusieurs commandes, je dois admettre que nous sommes dans le zéro defaut. Toujours impeccable et dans le choix et le suivi. J'ai même connu "le retour" d'un article (qui ne plaisait finalement pas à ma fille) : Traité de façon nickel et remboursement idoine. Vraiment un site qui mérite ses étoiles et qui pourrait donner des leçons de maintien à certains VPCistes plus connus... PS : Allez... Soldez moi vite les Fonfonce Britt d'Annabel Winship à 50% et je les achète !

Choix Facile et Varié et Livraison rapide

super site

remboursement dés le retour si probleme! Rien à dire

Délai de remboursement !

4 semaines pour se faire rembourser une paire de chaussures, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long , surtout lorsqu'on vous promet un remboursement sous 48h ! De surcroît lorsque vous appelez à 5 reprises le service client (à 0,34¤ la minute - soit un total de communications avoisinant les 10¤ !) et que la raison du non remboursement change systématiquement : trop de retours en ce moment, le logiciel des remboursements est en panne, votre article est passé soi-disant en "manuel" (ce qui rallonge les délais), ou encore le conseiller client vous annonce qu'il n'a pas d'explication... Au 5ème appel, plus de traces de vos précédentes réclamations... Il suffit de les menacer par écrit d'intenter une action pour que le remboursement intervienne le jour même ! Et près de 100¤, ce n'est pas rien ! (surtout lorsque vous n'avez pas un seul geste commercial, ne serait-ce pour vous rembourser vos appels !)

super

Spartoo

Spartoo

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 1,60%
31 avis

mon préféré

vraiment mon site préféré : le choix proposé est plutot bon, rapidité de l'envoi,on peut prendre le temps de se décider et renvoyer les paires séparément et le remboursement est vraiment rapide

serieux

commande sans problème, SAV performant car je me trompe souvent dans les tailles et à chaque fois tout à été réglé aussitôt.Je recommanderais encore et encore mes chaussures sur ce site

allez y les yeux fermés

traitement immédiat de la commande,très bon suivi de commande et incroyable mon retour déposé le dimanche matin au point kiala remboursement sur mon compte le jeudi! port et retour totalement gratuit.

parfait

Une livraison rapide, un retour sans probleme par relais colis et une deuxième paire renvoyée des que le retour été enregistré. Parfait

Prélevé deux fois et pas de remboursement

J'ai passé une commande, reçu dans les délais, avec paiement carte Cofinoga. Spartoo a présenté le paiement en double! Je confirme qu'il n'y a eu aucune erreur de commande ou paiement validé 2 fois par erreur de ma part. A ce jour, j'ai réclamé par téléphone et email (comme indiqué par phone) et je n'ai aucune réponse, remboursement ou dédommagement après plus d'un mois. C'était une commande de Noël, tu parles d'un cadeau!

super site

toujours aussi satisfaite de ce site ; colis reçu 3 jours après avoir été commandé - rapidité de livraison, très grand choix, des codes promos ... que du bonheur

très bien

très bon site, livraison rapide, produit de qualité, que du bon.

confiance meritée

Toujours aussi bien..commande reçue en 48h,service d'excellente qualité paiement paypal ultra simple. c'est parfait confiance 100%

excellent

beaucoup de choix, à des prix très attractifs, livraison rapide, parfait! un premier achat qui sera renouvellé!

super rapide, sérieux

rapidité de livraison même pendant les soldes, article de marque à prix très attractif

Conforama

Conforama

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2,20%
23 avis

très déçue par l'achat sur internet

Le site internet est géré par une plateforme où les interlocuteurs ne comprennent pas votre demande, vous disent qu'ils vont régler le problème et rien ne se passe!

L'Horreur

Presque un an pour être livré le magasin ne veut pas prendre en charge le SAV des commandes internet... Résultat on passe beaucoup de temps au téléphone, on doit se déplacer... Les employés sont souvent désagréables... Beaucoup de choses à améliorer....

SAV insultant

J'appelle le SAV(SAVEO) et une femme me répond avec la bouche pleine (elle mangeait). Quand elle a compris que j'ai commandé sur internet, elle m'a raccroché au nez! J'ai rappelé 5 fois et à chaque fois on me raccroche au nez !

A fuir ... sauf si vous aimez payer 2 fois

- je passe commande sur le site le 05/09/2011 et choisis un magasin où tous les articles (1 table, 6 chaises) sont disponibles. - le site m'informe que ma commande est : "Disponible immédiatement pour un retrait dans le dépôt du magasin de XXXX" - le samedi suivant 10/09/2011 après avoir loué un camion, j'arrive au magasin et là surprise ! Ma commande est inconnue en magasin on m'informe poliement que la redéscente de cette dernière dans leur système (nommé Mercure) n'a pas eu lieu et qu'il faut que j'attende 7 jours ! Impossible j'ai déjà le camion... Alors le responsable m'invite à appeler un numéro pour annuler ma commande internet et repasser (et repayer) ma commande en magasin. Puis j'ai droit au conseil amical : "Vous savez monsieur il ne faut pas commander sur internet, ça ne sert à rien, le mieux est de venir directement en magasin". Sachant que mon remboursement devrais se faire sous 10 jours, la caissière m'annonce plus d'un mois et me confit qu'il vaut mieu

Peut mieux faire

Je reçois un mail m'informant de 20% de reduc sur les meubles à chaussures avec un code réduction. Evidemment le code ne fonctionne pas car il n'est pas valable sur un article bénéficiant déjà d'une remise ! J'ai pourtant cliqué sur le lien du mail publicitaire...on vous allèche puis...comme d'habitude quoi ! Ma commande passé sur internet, je choisis le retrait en dépôt. Je me présente au dépôt et là on me renvoie en caisse pour aller récupérer ma facture sans quoi je ne peux retirer mon colis...A quoi bon commander sur internet alors ? Comme il y avait du monde en caisse (un samedi), j'ai pu rapidement obtenir ma facture à l'accueil. Ouf !

bon site

Très bon site on voit tout de suite si l'article est disponible dans le confo le plus proche et les prix sont raisonnable surtout avec les promo flash valable uniquement sur le site. Il ne faut pas s'attendre à des produits de luxe mais ils correspondent très bien à leur prix. L'enlèvement au dépôt est très rapide avec une commande internet.

Très très bien !

Ma commande sur le site s'est bien passée. Je suis allée quelques jours après chez conforama chercher ma commande et là aussi aucun problème. Par contre ne pas oublier de se munir du n° de commande ou de faire une copie de la commande lors de l'achat en ligne.

Faut vouloir être livré

Frais de livraison par article, ca devient vite exhorbitant (un lit, ca peut être 4 articles....). De plus, paiement par carte -> nécessité d'aller régler le solde en magasin... Quitte à aller au magasin, je vais m'éviter quelques frais....

super site

génial y'a vraiment rien na dire sur conforama en plus ca a été super rapide merci

moi je dirais tres bien

bjs au vu des derniers avis j'etais plutot septique mais j'ai tenter.ma commande validé et payer je me rendu dans mon magasin confo la caissiere doute un peu de mon papier imprimer mais avec le nos de commande plus de probleme,je verse le solde et me rend a l'enlevement,montre la facture et je n'ai pas le temps de partir chercher la voiture que mon colis m'attend deja et en plus un samedi apres midi.donc tres satisfait de confo montargis ,le soucis doit venir de certains autres confo

Cyrillus

Cyrillus

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 2%
10 avis

Une marque à redécouvrir

Voilà qq mois que j'ai redécouvert Cyrillus et c'est désormais mon fournisseur principal grâce au très bon rapport qualité/prix de ses produits. Petit détail : les colis arrivent souvent avant que le mail prévenant de leur départ.... :))

Peut mieux faire en cas de problème

Si le coli n'arrive pas, le service client ne peut lancer de recherche avant un mois, ensuite, il faut attendre que la procédure se mette en place... pour un enfant, autant commander une taille supplémentaire!

de moins ne moins bien.

De plus en plus souvent déçue par la qualité. Je suis cliente depuis de nombreuses années et je trouve que le rapport qualité prix se dégrade. Les finitions ne sont pas toujours impeccables, mais il n' y a que chez eux par VPC que je trouve des basiques classiques, alors je commande mais moins souvent.

très mécontente

le colis est arrivé 3 semaines après la commande alors que tous les produits étaient disponibles

cyrillus, pour toute la famille !

chez cyrillus, on trouve de tout pour toute la famille : les tenues plus habillées ou pour le WE, les chemises du papa, et aussi les polos, il y a même des chemises sur mesure (idée cadeau sympa). pour la maman, du classique, et du plus actuel, complement dans la mode. ca vaut le coup de passer au dessus des a-prioris et de regarder leur collection. il y a même du linge de maison, de très bonne qualité. moi, j'adore !

CYRILLUS SUPER MAIS TROP CHER

BODIES

Je cherchais des bodies de 9 mois, parce que mon garçon de 6 mois ne pouvait plus mettre ceux en taille 6 mois. Le 12 mois était trop grand surtout au niveau des manches. Je pensais en trouver chez Petit Bateau, a priori le spécialiste, mais que neni ! j'en ai trouvé chez Cyrillus, par hasard. Donc un bon point pour Cyrillus. Et en plus ils sont magnifiques avec leurs col rond.

Cela fait des années que je suis cliente chez Cyrillus. Et je n'ai jamais été déçue. Cela reste classique, très bonne tenue au lavage. Je recommande vivement.

J'adore Cyrillus.

Ca reste un peu cher. Bonne qualité.

Bonprix

Bonprix

Note Globale :

CASHBACK
2%
au lieu de bonus
21 avis

Fan !

Je suis absolument fan de Bonprix, je commande depuis 2 ans pour toute la famille et je n'ai jamais rencontré de problème, la livraison est rapide, les articles de bonne qualité. Le paiement en contre-remboursement est très pratique !

Globalement intéressant

Après une expérience d'une dizaine de commandes, je trouve que les articles sont sympas (pour toute la famille) et de bonne qualité (y compris les chaussures). Les 2 seuls points noirs sont : la disponibilité des articles et les délais de livraison. Pour ma dernière commande j'ai testé la livraison à domicile (d'habitude je choisis le Point Relais)je n'ai rien reçu à ce jour (le site m'a même indiqué "commande livrée" puis a rectifié "en cours de préparation" dans la même journée !!)

déception !!!!!

mauvaise expérience personnelle 1/il y a "vérification de la disponibilité" à plusieurs étapes du processus de commande, et bien que les articles soient alors déclarés en stock finalement certains ne le sont plus à la livraison ! 2/commande "disponible" un lundi, payement encaissé ce même jour et finalement, la commande ne part que le lundi suivant : rapide !!!!!! et certains articles manquaient !! 3/ article provisoirement épuisé se transformant en définitivement épuisé en qq jours. 4/ 1 bon point cependant : articles de bonnes qualité.

un peu déçu

Commande passée ce week end : reçue aujourd'hui dans mon relais-colis. Je devais recevoir un mail de Bon Prix comme quoi ma commande était au relais colis. Je n'ai rien reçu, je suis allée 2 jours de suite au relais

commandes

j'ai passé deux commandes consécutives que je n'ai jamais reçu la 1er en contre remboursement avec livraison en point relais, je l'attent toujours... la seconde avec paiement CB encaisser dans les 24h mais ki n'est jamais arrivé, et bien sur pour se faire rembourser c'est le parcour du combatant.

oups

ma premiere commande était parfaite mais la je suis très décu pour la deuxieme que j'ai faite par internet, j'ai demandé une livraison en relais colis et ils l'on envoyé par la poste petit soucis cela fait un mois et je n'ai toujours pas de colis et bien sur c'est tout un probleme pour se faire remboursé

ATTENTION !!

j'ai effectué une commande importante (+ de 300 euros) et que de problèmes pour obtenir mon cash !! Cashstore n'avait pas été rémunéré par Bonprix donc : pas de cash pour moi (4%...) j'ai prouvé à Cashstore que j'avais bien effectué ma commande en bon et due forme... et ils m'ont qd meme crédité mon cash... mais attention ...

super

trés bonne expérience ,bonne qualité et livraison rapide

bravo pour les grandes tailles

quand on fait du 48 et du 110 en tour de poitrine pas facile de trouver ! chez Bon prix on trouve et on rentre dedans. la taille 48 me va très bien, alors que des fois chez d'autres c'est pas gagné. En plus, je peux m'habiller sans ressembler à une grand mère (sous vêtements compris)et sans dépenser des fortunes. Alors encore bravo et merci !

A voir

Des choses intéressantes, mais parfois très long à livrer.

iTunes

iTunes

Note Globale :

CASHBACK
2,80%
au lieu de bonus
7 avis

Très bien

Pour ajouter au commentaire précédent, je dirais si on demande plusieurs fois sur le moteur de recherche un même titre, ils finissent par se procurer et proposer le titre demandé. Très bonne qualité acoustique. Attention à sauvegarder sur cd car il est difficile d'obtenir plusieurs fois un titre même déjà commandé et payé.

Pour répondre aux autres avis...

En ce qui me concerne j'adore iTunes, on y trouve effectivement quasiment tout. Pour éviter les problèmes de Cash, je ne ferme jamais la fenêtre qui me met en relation avec le site - et il ne faut pas mettre 3 heures à se décider, c'est vrai... Quant à utiliser ce format sur d'autres supports que l'iPod, il suffit de graver les titres sur un cd et le tour est joué ! C'est un détour, mais ça fonctionne et ça aide. Bonne musique à tous

presque parfait

j'ai decouvert ca en achetant mon ipod et je trouve vraiment bien.

uniquement pour apple

Je suis arrivée sur itunes en totale néophite du téléchargement de la musique par internet. De ce côté là pas de problème, le site est facile à utiliser,on y achète une chanson, deux, un album, comme on le souhaite et on y trouve à peu près tout ce que l'on recherche (pour ma part j'y ai trouvé tout ce que je voulais, y compris des chansons de plus de 20 ans), et le cash est reversé rapidement, y compris pour l'achat d'une seule chanson. En revanche, ce que j'ai découvert plus tard à mon détriment, c'est que c'est un site exclusivement pour apple, donc impossible de transcire les musiques téléchargées sur un mp3 autre que ipod et je trouve ça vraiment dommage, car on paie pour les titres achetés mais leur utilisation en est très limitée.

TRES BON SITE

Rien à dire, facile d'emploi. Cash reversé dans les minutes après commande. Clarté du site, recherches faciles.

Vive Apple et iTunes !

Une offre large sur son domaine. Les passionnés de l'univers Apple s'y retrouvent. Le site est très efficace : rapidité d'accès à l'info, téléchargement ultra rapide, suivi facturation excellent.

Camif

Camif

Note Globale :

CASHBACK
2%
au lieu de bonus
19 avis

Presque parfait !

Produits livrés 48h après la commande rien à redire, cashback assez important. seul bémol, le suivi de commande sur le site n'est pas actualisé assez vite.

Plusiseurs commandes et toujours nickel

Rien à dire, j'ai commandé pas mal de trucs chez eux (rameur, table de salle à manger, vêtements, meubles divers) et jamais aucun soucis. Le prix paraissent élevé au premier regard, c'est juste qu'il nont pas d'articles de premier prix comme la plupart des concurrents, ils ont que du moyenne et haute gamme.

énorme problème avec leur transporteur!

pour les habits, c'est très bien. MAIS, pour le meuble, on était déçu. On a acheté le bureau et l'a reçu 3 mois après avoir payé car le délai de livraison est super long déjà, en plus c'est la faute de leurs transporteur: on a pris plusieurs RV pour recevoir le produit, qui est 2 fois bien abimé, puis ils ne sont pas venus le jour prévu pour le RV. Maintenant, on a le bureau mais il reste le cassé à retourner à Camif. MAIS encore: le RV pris lundi: toute la journée on attendait sans nouvelle. Le livreur est venu mardi, sans même pas nous prévenir. il ne voulait pas prendre le bureau car selon lui il n'est pas bien emballé (on n'est pas des professionnels nous). Le 2è RV pris pour Ven. encore sans nouvelle. On a du appelé 2 fois le centre de livraison, ils ont promis de nous rappeller pour 1 autre RV le soir (car j'ai du prendre 8 fois le congé pour cette histoire de bureau!!) et tjs pas de nouvelle!! Je n'achèterai plus jamais les meubles chez CAMIF.

lamentable

commandé un canapé cli-clac par internet, reçu un canapé BZ ! Après un appel téléphonique, on me dit que oui, ils sont au courant, il y a un bidouillage dans le site : quand on ajoute au panier, la ref reste mais la désigniation change ! Il a fallu procéder à un échange et cela a annulé mon cash sur cashstore ! Ce n'est malheureusement pas ma première mauvaise expérience avec la camif.

parfait

délais respectés, envois conformes et si vous avez des question à poser on vous répond!!!et rapidement!!!un plus par rapport à d'autres sites

déçue..

Commande passée il y a trois semaines avec livraison en relai-colis...depuis c'est la valse des coups de fil: toujours pas livrée et impossible de savoir où en est ma commande. Par contre mon compte a déjà été débité il y a 10 jours! Les pauvres standardistes de la camif ont l'air complètement perdu, et moi j'attends...:-(( A suivre....

Très satisfaite

Première commande sur le site et je suis ravie. Produit annoncé sous 2 à 3 semaines et finalement livré en seulement 3 jours !! Service client très serviable (je voulais changer l'adresse de livraison). Code promo très intéressant

Merci pour le code 27050

Génial le code fonctionne à merveille. Merci beaucoup

Habitué du catalogue, je retrouve toutes les caractéristique de la Camif : pas donné, mais les articles sont de qualité et parfois difficiles à trouver aillaurs. Les délais de livraison sont annoncés assez long (souvent 15 jours), mais sont fiables, et même parfois on a une bonne surprise...

pas de respect pour le client

2 mois d'attente pour un meuble qui a été livré abimé sans aucune protection .Je l'ai retourné .Depuis un mois et demi j'attends toujours .Je suis obligé de téléphoner donc j'ai des frais de téléphone .Ils répondent que tout va s'arranger .Sur leur site internet il est inutile de perdre son temps à les contacter car ils répondent par des mails impersonnels sans réponse à mes questions .Je vais finalement annulé ma commande pourtant j'aimais bien ce meuble .J'ai oublié de vous dire qu'ils ont débité tout de suite mon compte .

DPAM

DPAM

Note Globale :

CASHBACK
3,12%
au lieu de bonus
7 avis

Site sympa

première commande passée sur site agréable. Reçue en relais 4 jours après. Retour par le même moyen et remboursée 15 jours + tard sans difficulté. Contacts bons et rapides (par mail) Seul petit point négatif : les tailles pas toujours disponibles

difficile de trouver une taille

Beaucoup d'articles en rupture, pour l'instant pas de possibilité de rechercher les articles en stocks par age

Pas de problème

Commande passée avec bcp de facilité, et arrivée en 3 jours. Rien à redire à ce niveau-là. Seul bémol à mon avis, le stock souvent inexistant sur pas mal de produits, du coup on ne peut pas commander ce qu'on voudrait. Cash pas encore reversé, mais cela ne fait que 2 jours que j'ai reçu mon colis, je ne m'affole pas !

Pas sérieux

Délais de livraison plus longs que prévus et surtout attention quand on retourne un article dans les délais pour se faire rembourser, ils ne donnent plus aucun signe de vie. Ils n'accusent pas réception du colis et ils ne répondent pas aux messages de réclamation. Quant à se faire rembourser ... il va sans doute falloir que je passe à une procédure plus expéditive.

du pareil....au rien

J'adore et j'ai voulu commander, mais qu'elle surprise tout est épuisé !!!! en 18 mois fille il n'y a plus rien. nous sommes le 14 mai 2007 et il n'y a plus rien pour cet été !!! vous aurez bien de la chance si vous arrivez à avoir votre bonheur, faites nous savoir votre astuce. Je trouve qu'ils ont une drôle de conception de la gestion des stock de leur site.......

C'est la première fois que je commande. Je connaissais leur vetements, j'aime beaucoup. Ils m'ont livré à l'étranger en 4 jours. C'est vrai que les frais de livraison pour l'étranger sont un peu élevé mais finalement je suis bien contente d'avoir commander et je le referais.

super

J'aime beaucoup leurs vêtements. Ils ont beaucoup de choix et leur bodys sont rigolos, leurs chaussures sont bien aussi.

Expedia

Expedia

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 3,20%
12 avis

Agréablement surprise

Nous nous sommes offerts sur Expedia un séjourde 5 jours à Barcelone avec mon compagnon et notre fils de 10 mois. Le vol et l hôtel étaient proposés à des prix très attractifs (après comparaison). Lors de la commande, nous avons même eu droit à une réduction supplémentaire proposée par Expédia!...et enfin nous avons perçu le cashback sans problème :-) que des avantages!!! Je recommande!

cash non payé

lorsque l'on demande pourquoi le cash n'est pas reversé: on n'est pas passé par cashstore. Bien sur...

De bonnes expériences jusqu'à maintenant

Site très pratique qui permet notamment de facilement se faire un séjour à la carte : vols en avion avec point d'arrivée et de départ différents grâce à l'option multidestination. Les réductions cashstore ont toujours été confirmées juqu'à maintenant par contre il ne s'agit que de 1% du montant pour les vols, mais finalement c'est déjà ça. Bref, pas de désavantage pour l'instant mais je n'ai pas testé le service après vente en cas de problème (et espère ne pas avoir à le faire !)

Une référence !

Je commande toujours des nuits d'hôtel sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes. En plus, les commandes se passent très bien et tout est clair. Aussi, les prix sont attractifs.

Très bon site - fiable et efficace

Le cashback est très intéressant sur les hôtels notamment, sachant que leurs prix peuvent être parmi les plus bas du net (vérifié sur la Jordanie). Double bénéfice donc. C'est sûr que j'y reviendrai et peut-être aussi pour l'avion.

bien

J'ai réservé la quasi totalité de mes voyages aux Etats Unis par ce site et je n'ai eu aucun problème sur place. Nous avons par contre été particulièrement déçus sur un hôtel 3 étoiles, qui était situé non plus d'un métro aérien, ce qui n'avait pas été précisé.

bon site ... mais cash back pas très clair

offres bien présentées, mémorisation des recherches... dommage que le cash back ne soit pas plus clairement défini

A recommander sans aucune méfiance

Le site est très convivial, les prix sont très attractifs, j'ai déjà réservé plusieurs séjours grâce à ce site et je n'ai jamais été déçu. Tout est clairement indiqué, vous n'aurez aucune surprise.

Excellent

Dès que je bouge de Lille, je passe toujours par ce site qui propose des hôtels intéressants et des transports (vols ou trains) au meilleur prix.

Beau site

Ce qui m'attire chez Expedia c'est avant tout un site agréable sur lequel on se sent déjà en vacances. Et puis le reste suit, outre les guides et conseils les offres sont compétitives. Il faut fouiller pour trouver les super affaires ;)

Viapresse

Viapresse

Note Globale :

CASHBACK
7,20%
au lieu de bonus
18 avis

2 abonnements non reà§us

Toujours en attente de mes magazines pour une commande passée en décembre Toujours en attente d'une quelconque réponse à  mes réclamations Donc en attente du remboursement

Abonnement non servi

2 abonnements pris pour mon petit-fils en septembre 2013 et réglé ma commande. L'un n'est pas arrivé encore malgré mes relances auxquelles Viapresse ne répond pas d'ailleurs. Je ne passerai plus par Viapresse dorénavant.

de forts doutes quand à leur sérieux

je souhaitais abonner mes enfants à des magazines à des prix réduits mais je doute maintenant de leur sérieux : l'argent a bien été débité voici un mois déjà et un seul hebdo a été lancé ; de plus je suis bien passé par cashstore pour recevoir un taux interessant de cash pendant les soldes mais là aussi je n'ai aucunes rétrocessions que se passe t il avec VIAPRESSE?

5 euros de Réduc ont bien fonctionné

RAS pour l'instant, 2e achat sur ce site, très bien la possibilité d'offrir un abonnement. Le code Qualif5 a bien fonctionné, j'ai payé 15euro un Abo au lien de 20 ! Imbattable !!!

code promo validé

je viens de commander, le code promo BIENVENUE a fonctionné, j'ai bénéficié des 5 ¤ comme prévu. Pour le délai de livraison, on verra!

fiable

J'en suis à ma 8ème commande chez eux : jamais aucun pb.Tres bon service client mail : réponse et reglement rapide. En revanche, je n'ai jamais pu insérer un quelconque code promo : la procédure de paiement ne le propose pas (?).

Rien à déplorer

Je n'ai rien à leur reprocher. J'en suis à 7 abonnements offerts et tout le monde a été satisfait. Bon, j'avoue, pour le 1er numéro, je l'achète en kiosque afin de l'offrir le jour J, plutôt que de calculer le début effectif de l'abonnement... Je n'ai eu qu'un souci, mais il a été réglé par ail, très simplement

Wahou les tarifs !

Bon certes entre le moment où l'on s'abonne et la réception du premier numéro, l'attente est longue, mais les prix sont vraiment imbattables ! Et le choix incroyable ! Cerise sur le gâteau : Viapresse vous informe quand votre abonnement arrive bientôt à expiration, du coup on peut se réabonner tout de suite et ne pas perdre le fil...

Pas recommandable

J'avais déjà eu affaire à Viapresse l'année dernière mais il est connu que c'est seulement en cas de pépin que l'on se rend compte si un commerçant est sérieux. Viapresse ne fait pas partie de cette catégorie. Une commande du 10 novembre toujours en plan. Impossible de les contacter dans la mesure où il n'y a pas de numéro de téléphone et que mon e-mail a mystérieusement disparu de leur base de donnée. Reste plus qu'à contacter Cashstore pour la médiation mais on ne m'y reprendra plus !

le code n'est plus valide

trop tard

Wonderbox

Wonderbox

Note Globale :

CASHBACK
1,92%
au lieu de bonus
13 avis

PROBLEME RESERVATION

Lors de la réservation, l'hôtel m'a répondu qu'il ne prenait plus les coffrets Wonderbox car il avait trop d'impayés avec eux

reçu en 48h

bien

CODE PROMO

juste pour signaler que visiblement le code promo n est plus valable !!!

Pas mal mais....

pas mal mais attention dans certains restaurants le menu est imposé et la boissons en sus (donc ne pas croire que vous allez choisir à la carte sans rien payé!!!) un cadeaux qui peut devenir vite decevant

Magnifique

la commande puis la livraison ok, reste à tester le service sur place, mais le concept est très original pour faire des kdo à différentes occasions.

Bien et complet ...

Presque mieux que son concurrent ... La diversité des offres sur Paris pour les box bien-être est inégalée. Et... On peux laisser un petit mot ! Génial pour un cado commun collègue de bureau!

A recommander

Aucun problème pour cette commande et pour une fois lors de commandes sur Internet, les délais de livraison sont respectés

Peut mieux faire

Outre des coffrets cadeaux très originales, ils n'ont rien d'autres qui sortent de l'ordinaire coté service client. Ils ne prennent pas en compte tous les bons de réductions, ne répondent pas au mail qui leur sont adressé, bref, un manque total de respect envers leurs clients. DOMMAGE

Pas parfait

L'offre est originale. Par contre, le destinataire a attendu deux mois pour avoir son cadeau... le SAV s'est alors contenté de transmettre le numéro du colis et de la poste, à moi de faire le reste...

idée original et insolite !

Une excellente idée pour tous ceux qui sont en panne d'idée cadeaux et qui souhaitent faire plaisir à petit prix. J'ai apprécié les coffrets turbo et adrénaline qui permettent de s'offrir des sensations fortes (pilotage de belles voiture, balade en avion, paint ball...) A conseiller vivement pour les cadeaux de Noel !

Linvosges

Linvosges

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 3,20%
9 avis

delais de livraison beaucoup trop longs

Une commande passée début décembre toujours pas livrée le 30 janvier et pas de lettre d'attente.

BEAU LINGE

LINVOSGES c'est des imprimés originaux, et surtout de la qualité à bas prix, car le linge est cher mais il est solide et dure des années (si on ne se lasse pas...)je viens de passer une commande : des réductions et surtout le port gratuit ! ce qui me fait 7 euros de moins (et c'est toujours cela...)

parfait

comme toujours -parfait! le prix est assez cher, mais la qualité est là et c'est ce que je prefere! en plus les cadeaux sont trés sympa! à recommander !

La qualité ? Mon oeil...

J'ai fait plusieurs achats à quelques années de distance. Grosse déception à chaque fois : les nappes et les draps vieillissent en fait beaucoup moins bien que Becquet, alors qu'ils sont censés être de meilleure qualité. Dernièrement, j'ai tenté un peignoir... que j'ai renvoyé trois fois de suite parce qu'il était plein de fils tirés ! L'hôtesse m'a dit au téléphone qu'effectivement il y avait des problèmes sur ce modèle ("modal"). Au troisième retour pour échange, il ont directement envoyé une lettre pas très sympa me disant qu'ils "acceptaient de me rembourser pour faire un geste commercial" (sic) !!! Plus jamais Linvosges.

Un linge de maison d'une qualité extraordinaire...je recommande

REDUCTIONS LINVOSGES

P21=OUI -30% 98B= TOP -40% +frais de port gratuit P23=OUI -30% je ne connais pas le nom des offres mais elles marchent! J'ai utilisé 98B! Leur linge en éponge est sublime et très solide ,même après moult lavages! Leurs coussins,draps,couvertures et jetés de lit idem! Trop cher mais il y a des offres à -50% et à -60%! L'accueil est EXCELLENT,en cas de conseils ou autres! C'est vraiment le TOP du TOP!

Literie Magnifique et de Qualité...mais qui a son prix...

RAS quant au choix et à la qualité des produits. J'ADORE!!! Parcontre les prix sont très élevés...ça peut se justifier...mais pas abordable pour tous...On y réfléchis à deux fois avant de faire l'achat d'une parure de lit!

du beau linge

que de la qualite j'ai achete des draps chez eux et apres 10 ans ils ne sont pas defraichis les draps housses se rabattent de 20 a 30 cm sous le matelas cela evite qu'ils se rabatent pour acheter chez ce commerçant j'attends les reductions qui d'ailleurs sont frequentes

linvosges

je trouve çà horriblement cher ! ok la qualité est correcte, mais ils se moquent un peu de leurs clients en faisant des prix pareils ! en plus, au niveau remises dans l'année, c'est pas çà...

Hotels.com

Hotels.com

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 4%
6 avis

Sans problème

J'ai réservé une nuit d'hôtel dans un hôtel low coast Espagnol. Ça s'est très bien passé, le seul truc gênant c'est que j'ai dû téléphoner 2 fois au service client. Une fois pour savoir combien de chambre il restait, et une 2ème fois pour savoir jusqu'à quelle heure on pouvait se présenter à la réception, l'info n'était pas indiqué sur le site. Sinon nickel, les photos était bien contractuelles à l'hôtel. Je recommanderai sur ce site sans problème. Par contre, je n'ai pas pensé à passé par le site pour commander, j'ai donc perdu les 5% cash back :-((

bon site pas déçu

J'ai réservé une chambre par leur intermédiaire et je n'ai pas été déçue bien au contraire. J'attends bien sur que mon cashback soit crédité.

Reservation sans probleme

Tres bien. Reservation sans mauvaises surprises. Bon site de mise en relation avec les hotels, je recommande.

pas déçu

1ere utilisation, 40 euros de moins sur le prix de la chambre!!! Bravo, sérieux, questionnaire de satisfaction après, rien à dire.

Peut faire mieux

Le choix des hotels est important et les promotions intéréssantes. Cependant les frais de dossier sont élevés et j'ai souvent trouver moins cher sur d'autres sites

ebookers

ebookers

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 3,60%
5 avis

horrible quand il y a un problème

J'ai commandé des billets d'avion pour New York et le serveur d'E bookers a buggé puisque le nom de 3 des passagers contenait la même faute d'orthographe. Le service clientèle a été incapable de me conseiller correctement. Il aurait fallu annuler immédiatement et re-réserver, ce qui aurait éviter de me faire perdre plus d'un mois et de l'argent sur le prix des billets. De plus, il s'était engagé à me rappeler. Il ne l'a jamais fait. J'ai dû tout le temps les relancer (à mes frais et l'appel coûte cher), le tout pour rien. Lorsque j'ai fini par adresser un courrier recommandé, mes billets ont été purement et simplement annulés et je n'ai été prévenue de cette "sanction", qu'une semaine plus tard !!!!

Nickel

Parfait, location de voiture, à l'arrivée grande compagnie de location pour petit prix. Cashback validé rapidement, excellent!

Excellent site

Le site est très puissant et donne de bons prix. http://www.lautre-monde.fr/lautre_monde/compagnies_aeriennes/index.html

parfait

pour ma première commande sur ebookers, je suis ravie. Hotel 3 étoiles à Monaco réservé la veille, avec 15% de réduction. Confirmation le jour même avec documents joints. Aucun problème lors de l'arrivée à l'Hôtel. Nickel !!

Très satisfait

j'ai passé une commande de billets d'avion sur ce site, j'ai comparé les prix avec beaucoup de sites et ils étaient les moins chers, je n'avais pas reçu un des deux billets par mail, un coup de fil au service clientèle (qui répond très rapidement) et l'erreur était rectifiée 5 minutes après, je n'hésiterai pas à effectuer de nouvelles réservations sur ce site

Yves Rocher

Yves Rocher

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 4,80%
29 avis

HONTEUX

Je trouve cela vraiment honteux en 2012 d'utiliser du paraben dans des produits de beauté et de l'aluminium dans les déo!!! Pour une société qui se dit nature c'est scandaleux!!le pire c'est qu'on le sait une fois que l'on reçoit les produits car sur le site rien n'est mentionné!! Ils peuvent faire des prix bas!!! Elle est belle la France!!

Y.R. super

Enfin un site bien fait pour commander à partir d'une offre courrier. Navigation facile. On sait toujours ou on en est. Bravo au webmestre de la societe.

Pas de problemes :)

Je recherchais un produit qui n'etait plus disponible en magasin et je l'ais enfin trouver sur le site. J'ai passer commande sans problemes en payant par paypal, de plus etant inscrite a la newsletter j'ai eu les frais de port gratuit ... donc pas de problemes pour moi ! A recommander

très bien

je connaissais les produits yves rocher depuis longtemps mais je découvre juste le site. j'ai passé ma commande très facilement, la livraison s'est faite dans les délais. seul bémol: certains des produits que j'ai achetés étaient en fait épuisés mais cela n'était pas indiqué sur le site. du coup j'ai payé pour des articles que je n'ai pas. j'ai donc eu un avoir utilisable sur une prochaine commande ou bien on peut demander un remboursement de la somme.

dysfonctionnements

1/2h que je recommence ma tentative de commande!!! A la fin, quand je dois créer mon compe je reviens à 0 dans mon panier ,je renonce...

Bons produits mais fonctionnement du site a revoir

Premier point, la livraison pourrait être proposée en 24h ou 48h. De plus, lors de votre première commande, vous n'avez pas de numéro client et il est donc impossible de suivre votre commande... Pour un site de vente à distance, ce serait la moindre des choses... Sinon rien a redire sur la qualité des produits toujours aussi excellents.

Toute la gamme Yves Rocher en ligne

Toute la gamme Yves Rocher en ligne. Avec des promotions qui changent régulièrement et des cadeaux. Livraison rapide et efficace (une fois seulement un article n'était pas dispo). Dommage qu'on ne puisse en plus cumuler les promos que l'on reçoit chez soi ;-)

qualité médiocre

des prix très attractifs, des packaging rigolo, des cadeaux à gogo...mais la qualité des produits laisse à désirer...bourrés de parfum ,de conservateurs , d'allergisants, de paraben et de produits chimique surtout la marque 'bio spécifique'. Même leurs huiles ne sont pas 100% naturelle..

TRES BIEN

J'y suis cliente depuis 14 ans et toujours de très bon produits. Pour la livraison, rien à redire non plus, des choix différents très pratique.

Parfait

Rien à redire, les produits et la qualités sont là, le service impeccable et la livraison rapide! Y a pu à hésiter!

yoox.com

yoox.com

Note Globale :

CASHBACK
1,20%
au lieu de bonus
16 avis

SITE À RECOMMANDER

Chaussures de grande qualité à un prix très compétitif - choix très important - livraison rapide et soignée par UPS. Site très sérieux.

Impressionant !

Bluffée ! Prix imbattables (bottes CAMPER à 139 euros au lieu de 250 euros), livraison ultra-méga-rapide par UPS. Colis soigné: on a l'impression de recevoir un cadeau ! Service de retours hyper efficace: dans le colis, il y a une étiquette UPS à coller sur votre retour, vous programmez l'enlèvement de votre colis par UPS et un coursier vient récupérer le colis où vous voulez. Le prix ?: 5 euros déduits de votre remboursement. Remboursement très rapide. J'ai eu des soucis avec ma carte visa (de ma faute, pas de la faute de Yoox): j'ai joint le service client sans aucun problème. ils sont aimables et efficaces. Je rêve ! Les sites de ventes privées français peuvent en prendre de la graine...

parfait

premiere commande super satisfaisante.J'ai profite de journees de reduc pour m'offrir 2 jeans Diesel pour 54 euros,et tout ça commande le 12-10 et reçu le 15-10;qui dit mieux?

Toujours parfait !

Je n'ai jamais eu de pb ni de paiment, ni de livraison, ni de remboursement. Les envois sont hyper rapides et très soignés. Site idéal pour s'offrir de grandes marques moins accessibles en boutiques telles que D&G, Dior, JP Gaultier ... je suis une fidèle cyber-acheteuse à ce site !

PAIEMENT LABORIEUX, SERVICE CLIENT NON FRANCOPHONE

Pour payer par carte, il faut fournir la copie de celle ci et l'envoyer par mail !! (au dela de 100 euro) ; le service client basé à Milan ne parle pas très bien français ; c'est donc vraiment très laborieux pour obtenir des informations... résultat : j'ai laissé tomber !

C'était presque parfait...

Il manquait une chose à Yoox pour atteindre la perfection, la possibilité d'échange. On pouvait repasser commande de l'article dans la bonne taille (s'il etait toujours disponible) mais les frais de port étaient facturés à nouveau. Maintenant, même les retours sont payants. Ca coûte cher lorsqu'hélas, aucun article ne convient... Sinon, belles sélections à tous les prix et excellentes affaires en solde, même en haut de gamme pour peu que ça aille du 1er coup.

Précision sur les retours

Je tiens à préciser que contrairement à ce qui a été indiqué les retours ne sont pas payant. Auparavant en cas de retour, Yoox remboursait le montant total - les frais d'expédition (généralement 8,00 ¤). A présent Yoox rembourse le montant total - 4,50 ¤.

Reste le meilleur site pour la mode

Il faut savoir fouiller parmi des milliers de pages pour trouver des perles rares... Les prix sont étonnants, de moins de 20 euros à plus de 5000 ! à moins 50% voir plus... On y trouve des marques italiennes inconnues en France et vraiment pas chères. Dommage que le cashback ne soit plus que de 2% et les retours payants...

dommage

Les indications de taille et pointure ne sont pas toujours justes et manquent de precision. Le retour sans possibilité d'echange est désormais à vos frais (4.50 euros).....

Super site !!!

Première expérience très positive pour moi. Ce site propose une multitude d'articles de marque en provenance directe d'Italie, le choix est impressionnant, on s'y perd même ... Il faut tout de même y mettre le prix, yoox étant tout sauf un site "discount". Côté service, c'est en ligne avec le label haut du gamme du site, la livraison se fait par ups et si vous souhaitez retourner un article, rien de plus facile, un coup de fil à ups qui revient illico chez vous pour chercher les articles, avec cependant un supplément de prix de 4,50 ¤.

DELL

DELL

Note Globale :

CASHBACK
1,60%
au lieu de bonus
20 avis

Bons ordinateurs mais...

Ma commande, faite sur Internet, n'a pas été confirmée et on n'a pas répondu à mon mail quand je m'en suis inquiété. Finalement on m'a contacté par téléphone et j'ai dû refaire la commande par téléphone.

Un achat sans problème

J'ai commandé un Dell XPS15 que j'ai configuré comme je le souhaitais. Commande passée le 4 septembre, matériel reçu le 12 septembre, soit 8 jours après, ce qui est très raisonnable. Livraison conforme à la demande, le livreur a téléphoné avant de passer pour s'assurer que quelqu'un était là. Pour une configuration de 1100 euros, plus de 37 euros de cashbach ce qui paie plus que la livraison de 29 euros. Je suis très satisfait. En plus j'ai bénéficié de l'offre CETELEM de paiement en 10 fois sans frais.

Très bons articles mais

valide les commandes mais ne les rémunère pas systématiquement

Impossible d'annuler

Non respect des délais de livraison, impossibilité de donner une date de disponibilité pour une TV SONY disponible sur d'autres sites marchands, commande une première fois annulée par DELL (pourquoi? je ne sais pas) puis impossibilité d'annuler la nouvelle malgré 2 mails (soit-disant non reçus alors que je les ai envoyés de leur site) et 2 appels téléphoniques surtaxés... Pour une grande enseigne comme DELL, basée en France, c'est pas top !

Excellent

Un excellent site qui propose un large panel de très bone ordinateurs entièrement personnalisables. Le PC arrive au maximum une semaine après avoir passé la commande (même s'il s'agit d'un PC monté sur mesure). Le site est très sérieux : vous pouvez y aller les yeux fermés que vous soyez pro ou novice (des aides étants mises à votre disposition) !

Très bien

La livraison est correcte. Produit Bien emballé. Difficile de connaitre la date exacte de livraison. Tout se passe bien lorsque un mel de confirmation est parvenu. J'ai reçu ma commande en 10 jours.

Service commercial à revoir

La commande a été validée manuellement. La confirmation de commande a été envoyée par mail mais le site indiquait que la commande etait annulée. Plus de 10 jours de perdu au téléphone ou par mail pour comprendre pourquoi et nous avons été transférer de service en service sans trouver un interlocuteur de qualité. Du coup, nous avons du refaire la commande et nous n'avons pas payer le meme prix pour le meme PC portable.....Aucun geste commercial...

N° 1 de la vente de PC ? Ce n'est pas par hasard !

Tout d'abord, ma double histoire personnelle et professionnelle. Je commande deux barettes de RAM le vendredi a-m, je les reçois directement de Kingston Irelande le mardi et livrées à domicile par DHL. Je renverse ma tasse de thé sur le clavier de mon portable tard en soirée et après démontage/nettoyage/séchage/remontage, quelques touches ne fonctionnent plus. Ceci la veille d'un déplacement en région parisienne. J'adresse alors un courriel au service support de ma société qui me répond en matinée qu'un technicien de maintenance DELL sera sur le site parisien dans l'après-midi pour le remplacement de mon clavier : le lendemain, à 16h, mon clavier est remplacé ! Voilà, un service vraiment pro et du matériel qui tient vraiment la route. Après on aime ou on aime pas le matériel : je préfèrais peut-être mon Toshiba mais le Dell se révèle finalement bien plus solide pour un usage intensif. Question prix pour ma commande RAM, je n'ai pas voulu prendre le moins cher avec un risqu

Impeccable !

Client toujours aussi satisfait des services de Dell après plusieurs achats : du choix, des prix attractifs et un gage de qualité reconnu. Pour moi, le top !!

délais ok

très content de mon nouvel ordi, un XPS 1530, robuste, design et performant, avec une livraison plus rapide que prévu.

Lastminute

Lastminute

Note Globale :

CASHBACK
jusqu'à 20€
15 avis

prestation conforme

réservation d'une croisière Paris Bistrot en avril dernier, rien à redire. Bonne prestation et conforme à ce qui était annoncé. Facilité de transaction avec le mail imprimé.

les conseillers ne connaissent rien

On a utilisé lastminute pour réserver un hôtel 4* en thailande. Comme les hotels ont des taxes supplémentaires qui ne sont pas forcément dans le prix par nuit, j'ai demandé à 2 reprises si le montant global de notre réservation comprenait vraiment toutes les taxes, et on m'a assuré que si, toutes les taxes étaient comprises. Une fois sur place, bien sûr, on a dû s'acquitter de ces fameuses taxes (qui sont de 10%). L'hôtel nous confirmé qu'elles n'étaient pas payée par l'agence de voyage. Résultat, on a payé plus cher en passant par lastminute qu'ailleurs.

Location de voitures

Parfait, pas cher et on passe par Holiday. Par contre le reste du site pas top

aucun problème

n'ayant pas eu le choix que de réserver mes vacances à la dernière minute, je suis passée par lastminute, non sans une grande crainte. les choix proposés étaient nombreux, à des tarifs très intéressants, la navigation se fait sans problème. j'ai pu faire ma réservation rapidement et facilement et j'ai reçu la confirmation quelques minutes après. donc, l'expérience n'est pas mauvaise. le service client est juste un peu léger mais au prix où l'on paye il ne faut pas en attendre plus! il y a eu un petit couac pour le cashback mais un ou deux mail échangés avec le sav de cashstore a vite résolu le problème.

Nullissime -

Ce site est une publicité mensongère incarnée et délivre une très mauvaise qualité de service. J'ai voulu réserver un billet d'avion ou une prestation avion + hôtel pour 5 jours à Florence 2 jours avant le départ; voyant que le site fonctionnait mal et que ma réservation plantait, je les appelle, la vendeuse me rit au nez en m'expliquant que je m'y prends "trop tard". Evidemment, j'ai trouvé sans trop de problème ce que je voulais avec Nouvelles Frontières. J'ai refait une tentative pour une croisière en Egypte, payée par carte bleue (~4000 euros de mémoire, donc une grosse somme). Nous recevons un mail de confirmation un peu mou, nous expliquant que peut-être il y a de la place, peut-être pas; s'il y en a, nous avons payé donc nous devons y aller - pas de rétractation possible; s'il n'y en a pas, la somme ne sera pas prélevée mais nous n'avons rien pour partir en vacances. Il était 10 jours avant le départ, il a fallu 3 jours pour avoir une confirmation que pour nous c'était pas bon

Service client DEPLORABLE

Ai réservé à l'avance sur le site un vol sec A/R, qui a été ensuite supprimé par la compagnie aérienne 3 mois avant le départ. Lastminute ne m'a jamais contacté pour me prévenir, et leur service client n'a donné aucune suite à mes différentes requêtes pendant plus de deux mois, que ce soit via la rubrique "contact" du site ou par tel ! J'ai du traiter en direct avec la compagnie aérienne. Sans compter l'impossibilité de suivre ses commandes sur le site : obligation de les appeler via un numéro surtaxé au tarif prohibitif ! Je ne passerai plus jamais par lastminute et le déconseille fortement à tout le monde !

Prix attractif mais réservartion internet impossible

Pas de réservation internet possible pour une location de voiture!!! Nous sommes plusieurs à partir et personne n'arrive à réserver en ligne, alors que ce type de réservation permet des prix moins chers!

On peut leur faire confiance

J'ai souvent acheté chez eux et à chaque fois j'ai été très satisfaite. Ils sont aussi très professionnes et faciles à joindre par téléphone. Je ne peux que les recommander.

Un site qui tient ses promesses

Le site est facile d'utilisation, les conseillers au téléphone sont professionnels. Pour un problème lié à une réduction, le site a été long pour la solution mais a tenu sa promesse. A recommander!

last minute

Entreprise sérieuse trés contente de leur prestations

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