Allobébé est le leader français du e-commerce d'articles de puériculture (matériel, hygiène, alimentaire). Vous trouverez plus de ...
Livraison un peu longue malgré la disponibilité immédiate des produits ; Tout était très bien emballé et conforme à la commande. Par contre, 2 mois après la livraison de ma commande, le cashback n'a toujours pas été confirmé (presque 25¤) et je me demande s'il le sera un jour !
Ce vendeur étant le seul à proposer l'article que je recherchais, je passe la commande, l'article étant en stock. Au moment du paiement, s'ajoutent des frais de livraison (classique, on s'y attend) mais également 5¤ de "frais de préparation" !!! Tout ça pour expédier un article en stock au bout d'une semaine seulement !!! Je trouve ce procédé scandaleux et si j'avais trouvé l'article ailleurs je n'aurais certainement pas commandé chez eux.
Les prix sont intéressants sur un grand choix d'article et de marques diverses. Par contre la gestion du stock n'est pas top, il manque toujours un article au moment de la commande, qui est par contre bien débitée le jour-même alors qu'elle est souvent envoyé 15jours voir 3 semaines plus tard.
Notre hotline vous attend au
01.49.49.03.37
(Appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi
de 10h - 13h et 14h30 - 17h00